Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:28

Aly s'évertuer à nettoyer la cuisine, complètement en vrac après la bataille. Ce petit moment de détente lui avait fait du bien et maintenant elle laver, gratter, ramasser tout le bordel en écoutant de la musique. Ewen était parti à la douche et Galou avait subitement disparue mais pas besoin d'être un géni pour savoir où elle était passé. Et puis tout à coup un mal de tête pas possible gagna Angel et elle se senti envahi par un sentiment d'amour, de jouissance, d'ultra-bonheur.

*Foutue ampathie ... j'crois bien qu'elle évolu en empirant en plus !!! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 98784 *

Elle entendit du chahut en haut et les sentiments qui avait envahi Angel s'accentuèrent de nouveaux. Angel attrapa le balais et alla taper au plafond qui donner sur la salle de bain

" Les mioches arrêtaient de foutre le bordel dans la salle de bain "

" On prend notre douche Aly "

Angel prit un ton moqueur

«"On ?? " Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 705834

Elle n'obtint pas de réponse mais senti en elle que Galadan avait rougit comme une pivoine. Le chahut se calma un peu et Angel reprit son ménage. Quelques minutes plus tard Galou descendit dans mon pyjama

"Eh bin ... les invités sont pas censé rester le cul sur une chaise à attendre que sa se passe ?"

Angel lui tendit l'éponge et Galou détourna la tête en allant s'asseoir

"Finalement ... après refexion"

"Désolé faut que je m'occupe l'esprit"

"Angel ...Angel ...ANGEL !! Eh oh !!"

Galou attrapa le poigné d'Angel et elle l'obligea à se relever.

"T'es dopée ou quoi ? T'as vu à la vitesse où tu vas ? Angel ... qu'est ce qui se passe ? T'as les yeux tout rouge .... Aly dit moi TOUT de suite pourquoi tu pleure ?!!"

Galadan attira Angel contre elle et la serra très fort. C'était rare quand Galou se montrait maternelle mais sa fesait toujours du bien.
Et puis Angel lui expliqua tout, Lucas, Alexia, Maxence, Lucas, Lucas et encore Lucas et combien elle était heureuse d'être là de les avoir retrouvé que les autres lui manquait, qu'elle était perdue ... mais que devant eux elle ne voulait pas apsser pour la victime alors si elle s'occuper fort Lucas n'apparaisser pas dans on esprit. Pour une fois, le côté je-m'en-foutiste de Galou s'envola et elle réconforta Angel du mieux qu'elle put. Pas par les mots parce que jouer les psy et Galou non sa le fait pas après on a envie de se tirer une balle dans la tête ... :scratch: Mais non par sa simple présence sa suffisait, elles se connaissaient depuis trop longtemsp pour avoir besoin de discours. Toutes les deux assises par terre.... Angel finit par se calmer et Ewen arriva avec des photos

"Dites j'crois que j'ai une piste et ... oh pardon je dérange ..."


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:05

Ewen expliqua vite fais ou il croyait avoir prit la photo, et tiny comfirma leur doute en disant que la ba sil y avait un superbe miroir, Trini et Lévi se mirent a sautiller partout et firent des geste en imitant des avions

« pourquoi ils font sa »

« j sais pas »

« vous els avait peu etre un peu trop balacancer »

« quoi vous etes meme pas au courant »

« il y a un super bal dans se amnoire, ou des gradn celebrité son invité »

« je vais pouvoir plein d interview et mon magasine va devenir hyper connu »

« et toi pourquo ites contente Levi »

« parce que trini et contente »

« qu elle argumentation, c est pas dit qu on aille au bal, on va se faire reperer, le proprio est un humain et comme y rentrer si il y a des personnalité il va nous falloir une invitation »

« je peux facilement avoir des passes j ai des contacte un peu partout, et puis dan sal foule on arrivera facilement a se disimuller, »

« on a plus qu a trovuer nos tenu de soiré, si j ai bien comprit exactement »

« en plus on a de la chance c est un bal costumés »

« ilvous en faut aps beaucoup les gnomme pour etres content »

« bon j appelle mes contact »

Ewen apssa rapidement un cou pde fils pendant que Galadan discutais avec Angie quand il eut terminer, son telephone vibra, il decrocha et fut surprit d entendre al voix de lucas, ils discuterent chacun resumant sa situation

« trop la classe ton attaque purement vampirique, j en revient pas »

« et toi toujours vivant pas encore disqué »

« non elle est hyper simpa quand tu la connais »

« ouai bah moi c est la seul fille que ej n aprocherais jamais de ma vie, j ai tester un poeu tout, mais j ai trop peur pour mes oisiillons »

« t a smeme essayé avec des elfes »

« ah non sa jamais, je m abeserais pas a ca »

il entendit Galadan arrivé et changea tout de suite de conversation, debitant le jargon de son metier, Elle le regarda puis grimpa a l etage,

« bon je te laisse j etais content de te reparler , tu veux que je te passe angie »

« non c est pas la peine »

« a plus »

Il referma son portable et après avoir lancé un bonne nuit a Angie grimap les marches, Gal cherfouillait pour trouver quelque chose a se coller sur le dos en prevision de la soiré

« va on ira faire les boutiques »

« t as raison je voit que cette solution la »

Il s'assit s'alongea sur le lit et croissa ses bras derriere sa tete toute en continuant de regarder Galou

*qu'elle est belle*

Galadan se redressa est ferma l armoire, puis si addossa en soupirant, Ewen se releva avec rapidité et s'aprocha d'elle il repousa une de ces meches

« elle maintenant au dodo »

il la l'installa sur le lit, Galadan se jeta sur sa poitrine avec des allure de tigresse et lui mumura a l orreille

« j ai tous sauf envie de dormir grrrrr »

Il souris, et vola un baisé a Galou qui lui rendit avec passion, Il se degagea ses bras de l emprise de la louve, et les passa autour de la taille couleur porcelaine de gal, Il caressait avec douceux sa peau quand une voix enfantine se fit entendre, Galadan susauta Ewen s imobilisa

« tiny peut jouer avec vous »

« oh tiny, non desoler ce type de,,,hum,, jeux se joue cas deux, va jouer plutot avec angie, je pense qu elle en refusera pas »

« Roo triny et Lévi on dit meme chose a Tiny »

« Trini Levi?? »

« oui »

*j ai hate de voir la tete des gosses*

« va jouer avec angie s'il te plaie, et annonce t as presence avant de rentrer quelque par»

« Pas probleme «

il reparti par le miroir, Galadan soupira, fixant le miroir d un oeil noir, son esprit devait balacné entre les superstition et la paix
Ewen roual sur le coté, inversant les roles,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:27

Angel avait enfin séché ses larmes, la bonne nouvelle du retrouvage miroir était arrivé, Ewen passait ses coup de fil, il en avait recu un et Galu était monté dans sa chambre.
Aly but un thé et prit la grande décision d'aller à la douche. Il était temps tu sentais l'bouc

* nia *

mouche a merde . Mais en ouvrant la porte de la salle de bain ce fut le drame

*Enfer et Damnation, ca va chier des bulles!!! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 475804 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 98784 *

La salle de bain était inondé, els flacon de savon pas rebouché avait coulé partout, la baignoire était en vrac rempli de vêtements plus ou moins propre, le miroir plein de bué, d'eau et de traces de doigts, le lavabo dans un état lamentable et la douche ... la douche n'en parlons pas ... bref c'est le souk total!! Et c'est ainsi que dans un élan de grâce parfaite Angel hurla à plein poumon un joyeux

"BANDE DE CHIENS GALEUX VOUS ALLEZ ME LE PAYER !! J'VAIS VOUS IMPLANTER UN BALAIS BROSSE DANS L'CUL CA VA VOUS FAIRE TOUT DROLE !! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 grrrrr "

Un éclat de rire lui vint en échos . Ils ont l'air de vachement t'écouté

*Ils ont parfaitement entendu mauvaise humeur *

MAIS ils sont occupés et oui ...
Angem réussit quand même à prendre sa douche mais elle se ravala la tronche se prenant au passagele lavabo dans le menton, marcha sur un slip mal torché et pria de toute ses forces pour qu'il n'appartienne pas à Ewen mais à l'ancien propriétaire, et elle se prit la tête dans le lustre qui, lui aussi, avait la gueule en vrac un soutien-gorge accroché dessus. Elle arriva tout de même à se dépétré après s'être coincé le pied dans la poubelle. Elle s'assit regarda les étoiles par la fenêtre qui commençait doucement à illuminer le ciel qui avait viré au rose orangé. Et puis Tiny fit son entrée dans un dérapage controlé mais ce qu'il avait pas calculé c'est le tabouret .... No

"MI'DAME !! MI'DAME !! MI'DAME !! MI'DAME !!"

"Oé ?"

"Tiny veux jouer !"

"Ah oui d'accord si tu veux ... a quoi ?"

"Comme Mi'sieur Ewen et Mi'dame Galadan"

" ohoh "

[ Le Narrateur éclate de rire ]

" de quoi ... c'était ... c'était quoi le jeu ?... Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 261104 "

Perverse !!! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 705834

*QUOI ???? Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 Si sa se trouve il joué au p'its ch'vaux !!*

Bien sûr et à ton avis c'est Galou ou Ewen le cavalier ??

* silent au échecs ?*

Sa fait longtemps que le Roi à prit la Dame ... au sens LARGE très LARGE du terme

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 77140 .... j'suis maudite Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 39749 *

"Bin, bin, bin ... Mi'sieur Ewen il tenait Mi'Dame Galou par ..."

"Oé nan c'est bon"

*Ils font sa en direct live face à des yeux innocent !!*

Sa fait parti d'la vie Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 755307

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 142150 *

"Euuu Tini j'suis pas tout à fait sûr que sa soit une très bonne idée ..."

"Mais pourquoi ?? Ils ont dit à Tiny de venir jouer avec Mi'Dame vous"

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 776426 Han les chiens !!! Nan mais j'suis aps Vortexophile moi !! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 504548 *

"La Mi'Dame elle veut pas ?? :cry: "

"Eu ... attend vient .. on va essayer un jeu moins pénétrant ... "

"Ah oé ?? Aussi bien que le jeu que Tiny il veut ??"

"On va dire qu'il est moins .... centré sur la profondeur"

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 226298 "

Hé ! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 128519 !!Essai le scrabble c'est moins atractif =) Sa stimule autre chose que ...

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 58529 *

Bah écoute si tu préfères les p'tits ch'vaux

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 349190 J'vais les tuer !! J'me vengerais! J'vais les foutre à walpé pendu par les pied et j'vais les obligé à regarder le Destin de Lisa !!! Si il le faut j'leur foutrait des aggrafe pourleur garder les yeux ouverts !! MA VENGEANCE SERA TERRIBLE!!!!!*

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 506112 !!
Et c'est ainsi que 1h37 minutes plus tard Angel se prenait sa 25ème raclée au Scrabble

*C'est pas juste il invente des mots !!!! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 typiquement vortexerien !! *

N'import'quoi hé! Mauvaise joueuse !

* "weltanschauung" sa existe peut être ?!!*

Parfaitement !! C'est la Conception métaphysique du monde, liée à l'intuition des réalités existencielles !!

* nia *

mouche a merde

*Et "zwinglianisme" alors hein hein hein ?? Sa existe pas sa hein !!*

C'est la doctrine de Zwingli

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 Hé hé hé !! "Zirconium" sa c'est purement inventé!*

Elément métallique de numéro atomique Z=40 et de masse atomique 91,22 (sybole Zr). Métal qui fond à 1 850°C et bout vers 4 380°C, et présente des analogie avec lme titane Very Happy

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 176582 *

Aïee! Mais pourquoi tu me frappes ??

*Ta gueule Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 878634 *

Mais non rooo !! Pis y'a aussi le zaouïa, zapateado, xylophène

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 670434 *

wysiwyg, xéranthème, pergola, périarticulaire, péripapéticienne, grille-pain, folliculostimuline, enfaîtement .... Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 646839

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 77140 !!!!!!! .... Vous êtes pô humain!!*

Bah non Tiny c'est un vortex mouhahahah c'était spirituel sa ! =)
Bon allé va jouer au billes j'prend ta place

Et c'est ainsi qu'Angel partit seule comme une âme ne peine, son doudou à la main.Elle voulut s'installer dans le salon mais le couinement étrange "type hamster en fuite qui manque d'air" venant de l'étage était pas spécialement agréable à entendre. Elle essaya la cuisine mais le concerto que lui offrir Trini et Lévi "type cochon d'inde asthmatique qu'à pas vu le barreau de sa cage" la dissuada très vite. Elle essaya les toilettes mais faillit mourrir asphyxié car une personne avait fait la grosse comision et avait ommis de tirer la chasse d'eau et d'accioner la bombe désodorisante. Pis els toilettes c'est aps clean. Alors Angel, toujours l'âme en peine repassa dans le salut et s'empara du balais et frappa le planfond pour faire taire là haut mais autant pisser dans un violon.
Il ne lui restait plus qu'une solution: la salle de bain. C'était le bordel mais y'avait pas de bruit étrange. Avant de fermer la porte elle hurla à plein poumon

"TOUTE FACON J'M'EN FOUS A PAR MON NOUNOURS PERSONNE ME COMPREND !!

Elle s'assit sur une pile de linge salle, la lumière du lampadaire passant à travers la fenêtre lui offrait un magnifique sopectacle: le slip mal torché. Elle tendit son nounours devant elle

"M'en fou Francis il me protégera na!"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:48

Le dendemain matin, Galadan s'éveilla elle était totalment coller contre Ewen, Il était eveillée et fixait le plafond, sentant celle ci bougé il tourna la tete, et lui sourit, elle se redressa,

« j ai les passes pour la soiré »

il etait content de lui et Galadan fut ettonné de la vitesse a laquel ils etaient arrivé

« elle marche bien la poste ici »

« euh un corbeau me l ai a ammené se matin, mais tu dormais encore, il ets vite reparti se qui est preferable avec Léviathan dans le coin, je ne sais pas si mon contact aurais aprècié grandement que son e-mail favoris se face boufé »

Galadan eclata de rire devant le ton et l iornie d Ewen, Elle s'apercu qu'ewen était tout habiller et qu il avait juste du se recouché pour l attendre, Elle sauta du lit et enfilla rapidement un t-shirt et un jeans

« donc on doit allé fair du shooping »

« sa a l air de t enchanter »

« sa ma toujours gonflé de chercher de quoi m'habiller alors que des que je me transforme je me retrouve nu, il y a que les magasins Goth, medicaux et les boutiques d armes qui m'interesse »

« t es vraiment aps une fille comme les autres »

« tu sais en quoi tu va te mettre toi »

« sobre mais chique, costard trois piece noir, chapeau haut de forme et canne »

«pas mal, j ai hate de voir, il faut qu on trovue un costume pour Lévi et Tiny »

« tiny on a cas lui coller une longue robe, et une couronne, et refiler son attirail de peace and love a Lévi »

« très bonne idée, bon on a plus qu a trouver tout ca ! angie est reveillé ?? »

« non pas encore »

« je vais lui mettre un mot, si elle veut nous rejoindre elle y arrivera bien »

Les deux lycan se mirent en route, Galadan trovua Tiny empafer sur le scrable jeu qu'elle detestait dessus tout, et commenca a ecrir un mot de son ecriture fine penché ,,, et illisible de medecin

« t as oublié un S la »

Galadan corrigea sa fautes, et lanca un sourire cona Ewen avant d aller lui piquer sa veste en Jeans
Ewen lut le mot pour voir qu'elle connerie elle avait encore fait

Angies nous sommes parties faires dus shoppings, sis tus veuxs nous rejoindres tus sauras biens nous retrouvers



Il poussa un soupir consterné pendant que Galadan rigolait, Il voulut prendre sa veste en jeans mais capta enfin que Galadan avait decider de se l aproprier et desida que fianlement il était bien sans veste,


Ils arpentairent les rues, Galadan ne mit pas longtemps a trouver ----> ici
Ewen eut un peu plus de mal mais finit par trouver sa taille ------>ici
Tiny se retrouva affublé d une robe le faisait resemble a la princesse extraterestre dans star war, mais cela permetait de disimuler son absence de jambe, Lévi lui se retrouva ave cle rôle du col en peau de serpent de la robe de Tiny
Galadan jugeant trop tiré par les cheveux l'hypothese du costume très reussi

« mais dans le bar a l elfe il ont dit,,, »

« il avait l equivalant de 5 joins et 30 g d alcool dans le sang, on aurais pu très bien pas prendre de risque et te laisser dans le studio »

Bon bah moi j ai plus qu'a trouver se que je vais me mettre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:33

Angel se réveilla ne sursaut. Elle avait fait un affreux cauchemar où elle voyait des mini Ewen-versus-nain de jardin en bonnet pointus et aux oreilles pointus avec un sac à dos en tête de Galou et qui chantait "c'est Galou, c'est galou ! C'est Galou, C'est Galou ! Oééééé". Ewen courant sur ses petites jambes du plus vite qu'il pouvait parce qu'il était poursuivis par des slip géants mal torchés. Un main (celle de Galou) sortait du sac, Galou chantant toujours, et tel le petit poucé version semper semé des mini RSQ enragés qui détruisait ttout, absolement tout sauf les slip géant. Et puis Lévi était sortit du sac et s'était enroulé autour de la tête d'Ewen l'empêchant de voir où il allait. Et puis Gaïa était arrivé, déguisé en bonhomme de neige et tenait un arc elfique rose et vert à poid jaune, mais il s'avéra que c'était le corps taillé en pointe de Lucas qui servait de flèche et celui de Shin qui servait de corde et celui de Mimi le manche. Tous les 3 hurlaient comme des fous qu'ils avait vu le ver et celui ci arriva, habillé en cow boy avec les poil du torse qui dépasse et le chapeau et les mini flingues en plastique que quand tu tires t'as le drapeau "PAN". Et puis Kim était arrivée, se lavant les cheveux avec Head'n'Shoulders, une bassine violette avec des petites ailes blanche de démon flottant à côté d'elle, une pompe à eau avec une tête de mickey l'accompagnant. Et puis ensuite Angel s'était ramenée, avec une tête de framboise et des yeux exorbité en criant que seul son ours ne peluche auquel il manquait un oeil, et décousu de partout pouvait le sauvé ... et puis elle s'était réveillé, en sueur

Elle descendit en bas et à peine arrivé son portable sonna. C'était Kimi. Angel répondit d'une voix ensommeillé et puis quand elle eut raccroché

"Pourquoi elle me parle d'umbra ce matin elle ? Elle est ti pô cinglé non ?! de quoi "

Elle se prit un verre de jus d'orange et vit sur la table un petit mot de Galou. Elle explosa de rire avant de lâcher

"J'lui ferait copier des lignes hahahahaha"

Pourquoi pas ...
Elle partit s'habiller et sortit à le recherche de son costouuuume


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:37

Ils revinrent en fin de matinée au studio, Il avait réussi a trouver leur bonheur , Angie avait nettoyer la maison et était en train de repasser.

« non mais angie tu es l’invité tu va pas quand même faire la femme de ménage »

« oh sa me dérange pas et en plus sa m’occupe l’esprit «

Galadan n’insista pas. Et monta a l’étage ranger ces affaires, Ewen était en train de faire le lit et elle vient lui donner un coup de main.

« elle débute quand la soirée »

« a partir de 18 h mais dans se genre de truc il faut toujours venir une heure avant, on pourra prendre plus facilement connaissance des lieux, et quand il y aura plus de monde nous agirons »

« ce qui veut dire que nous devons être près a 4 h et car le résidence, et a l extérieure de la ville et qu il faut minimum 40 min de route «

« ta tous comprit »

« bon j vais aller aidé Angie a faire al cuisine »

Le début d’après midi passa plutôt vite chacun vaquant a ses occupations, Le repas avait été succulent comme a chaque fois qu’angie était au fourneau. D’ailleurs Ewen avec un ton taquin, le fit remarquer a Galadan et une bataille de fourchette s’en suivit. Il cherche vraiment al merde celui la.

« bon vous mettez vos déguisement que je les vois »

« mais angie … »

« tud !! je veux voir en exclusivité ! comme Gal me le rappelle souvent je suis votre hôte, Donc par la loi fondamental qui dit que l’hôte peut voir les costumes de ses amis lorsqu’une invasion discrète dans un bal pour repérer les ponts de lune et prévu. J’exige de les voir »

Ewen préféra battre en retraite et fila a l’étage tendis que Galou toujours armée de sa super fourchette passa a l attaque mais elle se fit bouter hors de la cuisine et regagna son QG. Ewen était déjà a moitié habiller, Galadan se déshabilla sans lui prêter attention et enfila sa longue robe noire, Elle passa un coup de peigne dans ces cheveux puis, les releva en chignions et finalement décida de les laissé libre, elle se maquilla légèrement, et a l’aide de sa ceinture attacha solidement sa dague a sa cuisse,

*on sais jamais*

Ewen qui avait finit de se préparer la regardait assied sur le lit, les deux mains posé sur le poignet de sa canne. Elle replaça sa longue robe de manière harmonieuse et prit son lou qu’elle plaça devant son visage, Ewen se leva et lui tendis la main tout en s’inclinant, Galadan la prit et ils descendirent les marches, Gal au bras d’Ewen. Angie les attendant armée d’un gros couteau de cuisine
Je comprend mieux pourquoi elle a gagner fourchette vs couteau bouché on sais déjà qui c’est qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:23

Angel avait donc eut le tempsd'aller chercher son déguisement. La miss avait la folie des grandeur et elle est revenue avec une tenue très très .... courte ... elle était habillée en pirates oé ... la voici => Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Piratesbrideoobykisuayltd3
Autant dire quec'est très court hein !!
Quans elle était revenue, Galou et Ewen n'était aps encore rentré, elle essaya encore une fois son "déguisement" et "clata de rire en essyant d'imaginer la tronche de Galou et Ewen. Et puis elle avit enroulé une vieille serpière autour de la tronche à Trinity euuu ... :scratch: je suppose que c'est ton déguisement?

*Ta gueule Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 *

*Allez fait pas la tronche t'es mignonne comme sa!*

On doit pas avoir la même conception du mot "mignonne" alors =___=

*La ferme Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 39749 *

Toujours aimable celle là ... Enfin du bruit se fit entendre dehord, Angel se changea et desendit à la cuisine. Galou et Ewen firent leur apparition. Il smangèrent, se battirent et Aly gagne avec son gros couteau de boucher mouhahaha la con elle s'es coupé umm.
Angel leur intima d'aller essayer leur costume et enfin quand ils lui demandèrent en retour leur expression fit de nouveau éclater de rire Angie

"C'est .... court ... très court ..... pirates ?"

"Oép !! ^^"

"C'est très court ... mais c'est pas mal !!^^ Sa te va bien en plus"

"Oh ten fait pas j'te l'passerai...... :p"

Angel lanca un regard en direction d'Ewen et tira la langue à Galou. Celle ci lui balancat un coussin sous le regard interloqué d'Ewen qui finalement se résolu à ne pas poser de question au risque de se faire attaquer.
Les heures passèrent et enfin ce fut l'heure de partir ...


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:24

« Sièna ouvre ma cette foutu portière SIENA»

Ewen regarda Galadan en train de s’acharné sur la portière, puis finalement se retrouver sur le dos, elle se releva est colla un grand cou de tatame dans cette dernière,. La seul réponse qu’elle eut fut le déclique caractéristique du verrouillage des porte. Ewen éclata de rire, quand Galadan parti dans les aigu

« ouvre ça SIEEEEEEEEEENNAAAAAAAAAAAA »

Très énervé Gal, s’en alla a grand pas vers le garage, elle revient triomphante avec un pied de biche, La voiture sembla légèrement s’inquiéter,

« c est peu être pas une bonne idée de défoncer la portière »

Galadan hocha négativement la tête elle avait visiblement une autres idées en tête, elle colla le pied de biche sous la voiture et y mit toute sa force de lycan, La voiture affolé par ce renversement de situation déverrouilla ses portière et se mit a les battre en tous sens en poussant des

« niwik »

Affolé, mais il était déjà trop tard la voiture se retrouva sur le toit, Galadan balança le pied de biche dans le buisson voisin

« je te mettrais sur les ventilos quand on reviendra na !! »

La voiture se mit a piaillé des Niwik implorant, mais rien ni fit

« bon comment on fait si les voiture font de la résistance »

Un pépé en vélo passa , Galadan ramassa une pierre et la balança en plein sur la calotte du petit vieux, Le vélo zigzagua et finit par se couché, Gal releva sa jupe et courus, le tira hors de al route, Ewen l’avait rejoint

« c est peu être pas une bonne idée pour ta robe non »

« non le vélo c est pour toi moi je passe par le fleuve »

« et pour levi et Tiny »

« tiny pas dure il passe par les miroir, et Lévi me fait remonter le fleuve

Et ainsi ewen se retrouva a califourchon sur un vélo qui grince, sur le fleuve une femme vetu de noir au cheveux blanc flottais au dessus de l’eau elle avait un regarde noble et fier et semblait avancé comme par magie

*nia nia nia pour une fois que tu sert a quelque chose Lévi*

*ouai c est bon tu te la crâne pas trop *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:28

"TUDUUUUUUU TUTUTUTUTUDUUUUUUUU"

"Zoé baisse ta saleté de musique !! ZOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!"

*Parle à mon c** ma tête est malade ... *

Sièna avait mis la musique d'Ilona Mitreycé "C'eessst les vacaaances" à fond et commencer à polluer les tympans de notre mis Angie

"ZOOOOEEE tu m'tapes sur le chamoignon!!!"

Mais Zoé fit mine de ne pas l'entendre et augmenta le son de sa musique en continuant de chanter de sa voix robotique

"C'est les vacances, c'est les vacances en Italie
C'est les vacances, pizzas, klaxons et spaghetti
C'est les vacances, c'est les vacances en Italie
C'est les vacances, antipasti tutti quanti"


Angel se mùit à felait comme un chat et alla chercher une balle de tennis, une chaîne et l'aspirateur. Lorsqu'elle revint Zoé avait encore monté la musique mais elle entendit quand même Galadan hurlait sur sa propre voiture

*Spice di counasse!!*

Tout d'abord, Angie mit la balle dans le pôt d'échappement se qui ne plut pas à la voiture qui "toussota" car celle-ci, en chantant fesant vrombir son moteur. Ensuite avec les chaîne elle attacha Zoé en la suspendant au plafond .... euu je veux bien que t'es la force de 10 hommes quand tu veux mais euuu comment tu as fait là ?

*On s'en fout .....*

Okay ... Zoé s'était mit à pigné, étant maintenant suspendu à l'envers en l'air et le pot d'échappement bouché. Et enfin Angel vida le sac aspirateur sur sa voiture se qui la mit dans une fureur noire car Zoé avec une tâche c'est comme le Paradis avec le Diable au commande c'pas possible =) !!
Elle laissa sa voiture plantaée là et rejoingnit Galou et Ewen.
En voyant le spectacle elle fut légèrement consterné.
Galou assoma un vieux pépé et Ewen prit le vélo et Galou partit avec Lévi. Angel se retrouva comme une conne avec Trinity. Et puis un tandem passa avec un couple dessus. Ni une, ni deux Trinity sauta dessus mais se bouffa une pédale en plein tronche. Enérvée elle sauta sur l'homme. La femme hurla mais se prit une pierre dans tronche par Angel se qui l'assoma et le tandem tomba dans le fossé.

"Ah non mais merde Trini t'avait pas à le tuer!!"

"J'ai rien fait! Il est tombé dans les vapes tout seull!!"

"Mwé"

Angel monta sur le tandem et pria Trini de faire de même

"Aly j'suis un toutou j'peux pas pédaler"

"On est dans un forum, tout est permit! Alors tu montes et tu pédales!!"

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 646839 "

Et c'est ainsi que le petit monde partit


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:40

Ewen était jugé sur son vélo et pédalait a toute berzingue décidé a ne pas se laisser distancer par le serpent marin.

*N empêche elle se al crane un peu trop je trouve !! Mais qu Est-ce qu’elle ai belle avec son petit menton relevé fièrement en signe de détermination son regarde légèrement froid fixant de haut le commun des mortels, Sa robe noir tourbillonnant lui donne l air d être une déesse sortie d’un compte de fée ...*

Gothique

*ouai conte de fée goth si tu veux, une chose est sur je l aimeuh *

Va te faire soigner blondinet,
Une branche de bois flotté, se trouvait sur le fleuve

*oh oh*

« Gal’tention Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 »

Lévi passa en dessus et Galadan enjamba négligemment le branche, et recroisa ces bras en attendant la fin de la croisière
Ce coup si en tronc se trouva en milieu de son chemin, Elle loupa son coup mais évita de tomber a l’eau de justesse, mais Lévi imperturbable continua sa route la laissant seul sur son tronc

« eh . Eh … non mais eh c est drôle Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 »

Ewen sur la berge éclata de rire est s attira son regard noir quoique souriant

« non mais c est pas drôle help HELP Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 »

Elle essaya de faire avancé le tronc dans le bond sens mais le rythme de sa course s accélérait a une allure folle sans que le tronc n avance d un pouce, a part dans le sens contraire qu elle voulait
Elle jeta en regard implorant a Ewen qui parti dans une magnifique roue arrière et nombre grincement de son bout de ferraille a roue, Il la repêcha au pond q u il avait précedament franchi voyant passé un groupe légèrement loufoque.


* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 400379 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:14

Il firent le reste du trajet a pied, et arriverent 10 minutes après Angie, Tiny était accoudé au buffet et son echarpe en peau de serpent etait tombé dans un bocal de chips, ca c est la version pour ceux qui savent pas que l echarpe est vivant deuxieme version

*il s empifre comme un perdu*

Ouai on peu dire ca comme ca, Angie avait visiblement deja trovuer un cavalier, remarque avec ca tenu fallait pas sans etonner
Galadan se glissa furtivement vers la sorti et mumura a Ewen,

« je vais au sous sol »

« je m occupe de l etage »

Galadan remit son lou devant son visage et avanca discretement en se fondant dans la foule, elle se glissa dans un couloir, Il n y avait plus personne en vu elle hota son masque et commenca a chercher un moyen de descendre, Elle finit par trouver un escalier et l'empreinta, elle deboucha dans la cave a vin,
Elle commencait a perdre il devait y avoir 10 minutes qu'elle marchais son absence allait finir par se remarquer, elle était presque arrivé au bout quand elle apercu au fond d'une allée un grand objet sous un fine toile, Elle avait était touché rescamant elle l'hota entierement, et un miroire se decouvrit,

« j'le l ai enfin trouver »

elle eut un instant l idée d aller prevenir tout le monde, mais decida de verifier si ce n etait pas un simple miroir, Elle posa la main dessus, rien ne se produisit, Elle posa la deuxième et fut appée dans une autre dimension, Il faisait un noir d'encre, Elle vait l impression de se deplacer au ralenti dans se monde sans atome elle ni voyait absoliument rien, Elle se rapella alors que c'tais le royaume du vide et que c'étais peu etre pour sa qu'elle ne voyait rien, Mais elle changea vite d'avis, elle n arrivait meme pas a voir d ou elle venait , elle heurta quelque chose et se tourna brusquement perdant par la meme occasion le sens de l orientation, Elle cru que c'étais un vortex t sans reflechir sauta sur la creature, Celle ci avait ete autant surprit qu'elle, et le fut encore plus quand il se retrouva par terre dans un relfexe humain et con il attrapa la femme a la gorge, Galadan senti les long doigt fin d'Ewen autour de son cou, des main de pianiste, Elle s'imobilisa, l'homme sur qui elle avait bandit etait beaucoup plus grand qu'elle,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:27

Lorsqu'Angel arriva, Galou et Ewen n'était toujour pas là. Trinity courut se soulager et Aly pénétra dans la GRRAAAANNNDDE demeure. A peine s'était elle servit un verre de ponche qu'un jeune homme lui sauta dessus. Il était pas vilain du tout avec ses boucles brunes coiffé un peu en pétard, ses yeux de braise en amande. Un mystérieux petit Ange. Il lui tapa gentiment la discutte, la draguant ouvertement.

*Heureusement que j'parle Anglais ... =____=*

Il l'invita à danser mais lorsqu'elle vit Galou et Ewen entrer elle refusa se souvenant qu'elle avait une tâche à accomplir. Il avait l'air vraiment décut, mais en compensasion il lui demanda son numéro qu'elle lui donna volontier avant de le quitter sur un sourire charmeur. Il ne la quitta du regard que lorsqu'elle disparut dans un couloir.

*Alors, on fricote avec les stars ?*

*C'est une star ? Remarque beau comme il est j'voit pas s'qu'il pourrait être drôle*

*Oui c'est un acteur !! En même temps y'a que des célébrités ici .. le propriétaire étant riche comme une vache russe sachant danser le tango.... *

* : / ton humour est douteux quand même*

Angel pénétra dans une pièce. C'était une jolie chambre d'ados rempli de couleur vive avec une penderie géante et des miroirs partout. Elle poussa un rideau et un gigantesque miroir apparut devant ses yeux. Elle l'observa un instant et finit par poser sa main dessus. Rien. Puis elle posa l'autre. Elle poussa un un cri jouissif lorsqu'elle se senti bascula et s'insulta de conne quand elle se retrouva le cul par dessus la tête. Hé oé ce miroir n'a rien de magique, il bascule juste sur lui même ...

*Eh merde j'ai déchiré mon truc : \*

Elle se releva, donna un coup de pied à Trinity au passage qui était mort de rire et ouvrit la penderie. Elle changea donc de vêtement (Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 2tenuealytf4) et balançat les sien ... j'sait pas trop où mais quelques part entre ici et là. Et puis après avoir inspecté tous les miroirs elle regagna le couloir. Elle parcourut plusieurs pendant quelques minutes et entra enfin dans une autre. Il y avait un miroir...


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:24

un voix avec un fort accent anglais repondit

« euh ?, non moi c est david »

surement un personnalité invité

« mais qu est ce que vous foutez la »

« je voulais allé dans le jardin mais je doit avouer que je me suis un peu lost»

« oui juste d un monde »

« de quoi Where are we ?"

« in this l umbra »

«parlaz francais please, i'm not understand»

*ca me dit qu elle que chose*

« dans l ,umbra, me regardez pas avec les yeux d un poisson sous acide

"ca ne m aide pas, et comment faite vous pour voir"

"normale on a prend pas sa a l ecole, et comme vous je ne vois ablsolument rien j ai dit ca d instinct»

« vous savez comment sortir d ici »

« franchement ... non »

«, la derniere que je me suis retrouver dans uns situation loufoque, sa a mal finit »

« et c'étais ou que je me marre »

*j ai un doute la*

« castlegarde, 1450 »

*ce type est Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 990599 *

« oh comme on se retrouve »

Galadan se releva et atrapa fermement le poignet de l acteur, elle allait pas le laisser ici tout de meme, probleme elle ne savait pas si elle s aprochait de la sorti ou sans eloignait ou si elle marchait en parallele par raport a elle,

« l umbra est un monde limpide quand on a les yeux pour voir »

« Tiny j suis heureuse de t entendre, tu nous fais sortir de se four ? »

« c est ce qu ewen ma demander de faire »

Elle senti les griffes du vortex se refermer sur son avant bras et il la guida avec assurance vers la sorti Elle retrouva le monde qu'elle cherisait,

« et après gaia veut qu on lui ramenne le narrateur alors qu on se depalca comme des aveugle en apesenteur dans un four micronde»

elle s arreta apercevant Angie

"mais qu est ce que tu fou la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:48

Ewen après mainte recherche infructueuse dans les étages finit par se décourager, il vous redescendre quand des bruit de pas se firent entendre

*oh oh aie *

il chercha un refuge mais rien a l horizon

*j ai rien a faire la et l excuse je me suis perdu ne marche pas quand on vient de crocheter une serrure Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 705834 *

Un lustre immense avec une coupelle diphane mais suffisamment opaque pour masquer la présence d un individu était suspendu au plafond, Ewen le regarda pris d une soudaine inspiration, Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 628386 Non mais réfléchit pauvre tache même un lycan ne peu pas l atteindre il est trop haut mouche a merde

*j ai une idée j ai déjà vu gal le faire : Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 475804 *

Gal a souvent des mauvaise idée qui termine encore plus généralement mal, Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 ne tente rien en plus si tu touche le lustre, tu vas réveiller toute la maisonnée

*y un bal en bas Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 *

t'as vu le nombre de cristaux qui pendoulle, un souffle d'air et c est le joyeux carions, le drame, la catastrophe, l horreur dans toute ces humeurs, la passion destructrice, la dénonciation du gentil secrétaire jaloux

*tout les mercredi il m apportait c est vêtement a nettoyer, j en ai vu de toute les couleurs*

euh comment tu sais mon texte, Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 628386

*je crois que tu viens de lire a haute voix ton livre de chevet et non tes fiches *

a oui

*remplaçant de merde:galadan:*

Ewen enleva c est belle chaussure ciré et les plaqua soigneusement sous le bureau, puis se concentra pour seulement transformer ces ongles, le résultat fut moi précis qu il l aurais voulu

*je suis velu comme un macaque

mais les griffes étaient parfaite

*finalement je t aime bien* love

il le planta dans le mur et commença son ascension, Au moment ou il entamait le plafond malheureusement la porte s ouvrir

*je suis dans l ombre, si je ne bouge pas il ne va pas me voir*

faut aussi que tu ne respire pas, que tu ne transpire pas, que tu n éternue pas, que tu ne baille pas, que tu ne glisse pas

*et c est tout* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 705834

non qu il n allume pas la lumière
Ewen soupira, se faible changement de position le fit glisser de trois centimètre avec un grincement strident

« oh mon dieu un domestique »

Ewen bondit de son perchoir et s aperçu alors que l homme était cagoulé et vêtu de noir

*un voleur* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442

il l empoigna fermement, et le ligota a un siège avec un rideau préalablement ôter de son support, reprit ces chaussure et son chapeau, et descendit prévenir la sécurité inventant qu i lavait pister le fugitif bref une histoire a dormir debout
Il alla sur la piste de danse demander a la femme au collier de reptile de cherchait sa compagne
Et se posta a un endroit ou il pouvait guetter la arriver de sa cavalier
Se type a le cul bordé de nouille

*a ton avis pourquoi je suis devenu photographe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:02

"Qu'est ce que tu fous là ?"

Galou et son acceuille légendaire Acte II scène 3

"Bah et toi ? .... Euh non je sait s'que tu fais là c'est débile s'que j'dit ... euh c'est qui lui ?"

"Euuhh ... tu le reconnais pas? Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 261104 "

"Quelque chose me dit que c'est un boulet"

"Excuse me ?"

"Oh sorry, you are an English man .. uumm ... I thus said, you are the kind of man who is not used almost for nothing"

"It's not very nice! Finally defended me Miss !! Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 705834 "

Sur ces derniers mots il s'adressait à Galou qui comme d'habitude quand il s'aissait de langue éyrangère ne bitter rien à son fameux tableau

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 226298 "

"=_______="

" mauvaise humeur "

"Bin quoi ?? de quoi "

"Rien"

"Nothing .... finally je penwse que c'est plous facillle pouwr moua de vus compwendwe quand vus palez Fwançais..."

"J't'avais bien dit de bosser plus tes langues au collège!!"

"Tu crois vraiment que c'est l'moment?? On doit chercher quelque chsoe j'te rappele!! Pis pourquoi t'as changé de tenue ??"

"Ennui technique ... et j'avais pas de machine à coudre sous la main Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 755307 "

Nan ca, c'est un fer à repasser Angie Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 131711

"Bon faut qu'on y ailles!!"

*Quelque choseme dit que ca va aps être si facile ... mai bon quand faut y aller faut y aller*

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 646839 "

" ohoh "

"Tsss ... total novice..."


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: "   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:49

*Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose a faire de ce pauvre anglais, un jour ou l'autre il va vraiment mal finir *

"passons les plaisanterie Aly j'ai ..."

"Police national on ne bouge plus"

*c'est qui ces pauvre niouk*

"Hé on vous a ..."

Le policier braqua son gros fusil a pompe sur notre jeune lycan degeneré et tira.

*aie je me meurt ... a bah non j ai rien je suis pas encore mourru trop la classe*

non se pauvre pequenaud na pas assez de force et avec le recule du fusil il t'as loupé

*winer winer Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 475804 j suis invincible Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 504548 *

ouai c'est surtout parceque tu fait 1 m 60 les bras leve sur un tabouret

*oh ta gueule*

Le pauvre acteur étant plus grand que le mini chiwawa

* nia *

, lui se retrouva plonger dans un autre monde...

*IL EST MOURRU Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 628386 NONNNNNNNNNNNNNN Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 pourquoi*

... le monde des reves. On es dans un forum tous le monde il est beau

*non pas lévi*

tout le monde il est fort et y a que les mechant qui meurt. Mais a part sa il a juste un flechette anestesiante dans l'épaule.

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 400379 *

et ces toi la legiste ! Galadan prit une inspiration et hurla a la facon du lycan dans underworld 1

"SCIENTIFIQUE "

elle sorti de sa poche son mini canif, qui fait aussi tir bouchons et fourchette.

"MOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA"

*spok*

*vais faire dodo*

Dites vous savez ce qu'est un canife c'est un ti fien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:58

"Police! Levez les mains doucement et tournez vous!"

"C'est quoi le gag là ? Galou ? Bah merde ..."

"Execution!"

Aly j'crois qu'ils plaisantent pas. Je serais toi j'obéirais

*J'ai jamais obéis à la police de ma vie tu crois pas que j'vais commencé maintenant?*

Y'a un début à tout

*Oui certes mais là non*

"Mademoiselle,reculez doucement ou j'vais devoir tirer"

*Ho le chantage à deux rond hé!*

Cependant le #CRIC# du chargeur se fit entendre et au moment où le flic tira, Angel fit voler son pied dans la tête du pauvre Môsieur et la balle partit se loger dans le mur.

"Galou tu peux te réveiller s'il te plait?"

Pour seule réponse la Lycanne se mit à sucer son pouce

*=_______________=*

Angel se battit comme elle put, encaissant les coup et les distribuant. Malheureusement elle avait été poussé très fort et sa tête c'était pris le coin du mur. Sa plus quelques patates bien distribuer des petites étoiles s'étaient mis à danser devant ses yeux. A 6 contre une c'est de la triche!

*Qu'est ce qu'ils en ont à foutre? C'est notre peau qu'ils veulent!*

Finalement, un des policier frappa Aly avec la crosse de son arme et la jeune femme complètement étourdit tomba à ganoux. Elle eut juste le temps de voir un fusil à pompe devant elle avant de sombrer dans un grand sommeil.

"Emmenz les"


Dernière édition par Angel Wald le Dim 20 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:51

Ewen regarda ca montre avec impatience bounce

*Mais qu'est ce qu'elles font ca fait trois plomb que j attend ici. je vais finir par me faire repere a rester comme un piquer près de l escalier qui mene au cave *

Les secondes s'écoulérent sans que personne ne face sont aparition

*bon ecoute j'y vais si sa se trouve elle on des probleme*

Ewen attend .... Il commenca a descendre les marches. un domestique arriva

"vous chercher quelque chsoe Sir"

"euh ...euh water loset please Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 919760 "

pourquoi tu cause anglais ohoh

*avec un peu de chance il ne parle pas un mot d anglais et si il compend je vais pouvoir faire style que j ai pas comprit"

'oh ! on left, third door "

*Merde bon tans pis je continu"

"thanks"

"hum ! cheeky french boy, a gauche troisieme porte"

*je me suis fais goler, Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 919760 *

hou t es tout rouge Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 8697

"t'es toi et puis ca veux dire quoi cheeky"

"Efronté il me semble"

*mince j ai parler tout haut Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 919760 *

La personne qui avait adresse la parole a ewen était de nationalité Anglaise vu son acent, il était grand a peu près la taille d'Ewen et avaient les cheveux ebouriffer

*je l ai pas sonner j ai pas le temps de prend un cour d anglais Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 galou et en danger Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 *

zen Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 470791

"vous chercherz quelqu"un ?"

"euh oui une jeune femme au cheveux blanc tout en noir avec un lou argenté ..."

"oh i see! elle go par la ! Surement third porte on the left" ajouta t il avec un sourire j ai comme l impression qu il a assisté a toute la scene Laughing

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 670434 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 919760 c est bizarre je l ai pas vu passé*

elle a du remonter avant que tu descende

*ouai ca doit etre ca

"merci beaucoup"

Ewen traversa la salle pour prendre le chemin des toilettes, il toqua a celle des filles

"Gal tes la ?"

aucune reponse,i l resta un moment a ecouter,
Tu sais quoi je me marrerait que quelqu un arrive

*par pas de ca ca porte malheure*

Il finit par descider de rentrer, le lieux etait totalement vide

"bah ...bah"

ferme la bouche on dirais un poisson sous acide
quelqu'un toqua a la porte, vite planque toi dans les chiotes

*je suis maudit Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 *

La porte s'ouvrir ,
putain j ai peur on va se faire violer Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382

*ro tais toi narrateur on va se faire reperer Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 770845 *

quelqu'un poussa quelque chsoe de lourd , puis fit demi tour et ferma la porte, Ewen n on ne sort aps tout de suite Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 349190

*je veux voir ce qui se passe*

la porte principal se verouilla ,

*hoho ohoh *

un bruit metalique retentis comme .... comme ....

*une poigné de porte qui tombe sur le carelage*, on nous a enfermé dans les chiote des filles grrrrr *

Ewen se precipita pour sortir de la cabine, dans son elan il n eut aps le temps de comprendre que la porte etait bloquer et s'écrasa le née dessus

*aie *

pas si vite, qu est ce qu elle va dire Galou si tu resemble a un chien qui court après les voiture arreter

* mauvaise humeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:11

Galadan etant momonatement indisponible je fais un resume rapide de la situation

Ps : profitesans ca fait du bien de pas l entendre.

Aly après une tentative d'assaut assez infructueusse, finit par se manger heroiquement un coin de mur, après quelque autre coup bien placé sans ai finit de l'heroine .
Paix a l'ame du pauvre 1/3 de mononeuronne qu'elle posédait

*musique de la marche funebre *

Du mononeuronne de la Triade il n en reste plus qu un tiers gardé apr Gal', eh oui Mimi a perdu le sien on en sais trop ou, Aly on vient d'assister a son décés et ... Gal elle a perdu aussi le sien lors de sont derniere passage dans un labo.
Je corrige donc mon erreur le mononeuronne de la triade n est plus

*musique de la amrche funebre*

Bon après ce melodrame continuons, les personne qu i c'était fais apssé pour la police nationnal, se revelere etre en faite une federation secrete travaillant pour un labo secret

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 238673 c est pauvre gag sont bien de al police national, sauf que il font efectivement nous vendre a un labo *

mais mais c est ilegal, c est du trafique d homme

*bah quoi il faut bien trovuer quelque chsoe pour vider les prisons *

Les deux filles furent charger comme deux sac a patates dans un fourgon blinder

*Toi, Vladimir Ilitch, t'as raison, tu rigoles,
Toi qui as voyagé dans un wagon plombé,
Quand tu vois le Saint-Père ton ....*


Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 670434 le vehicule se mit bientot en marche Galadan se redressa elle senti tout de suite le filc a coté d'elle se tendre près a intervenir, elle essaya douvir les yeux mais ne reussi a leve qu une seul paupiere, Gal referme la bouche tu bave

* Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 646839 *

Ok elle est HS Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 755307 Elle tomba a plat ventre et se mit a remper vers le conducteur, Arrete tu resemble a Lévi comme ca, Gal t a toucher le fond, Sa nounou la prit par la chevil et la ramenna a son point de depart, après 2 secondes de calme elle parti cette fois si vers la sorti toujours en rampant, elle attengnit le batement, allait vas y leve toi et arrache le verou avec tes dent .....

Gal la tete dan sla porte continua d'avancé comme si il n y avait aps d ostacle, patetique Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030
Ce cou psi ca nounou lui tira une flechette anesthesiante dans le fesse et la retira par la cheville
22 seconde de calme ... et elle recommence

-------------------

presque arriver au labo


------------------

Galadan avance toujours obsitement contre la porte et son arriere trian resemble a un herison, elle humidifié le planchette du fourgon et les flic sont a bout de nerf d'entendre le grincement des menote sur le planche

"robert je peu la tuer"

"non il on dit qu il la veulait vivant "

" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:58

« On est enfermé dans les toilettes des filles Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 406382 »

rooo arrête de pleurer, et puis c est mieux que dans les chiottes des mecs sa pue moins

« werewolf »

na rien dit, Ewen essayait vainement de crocheté la serrure.

*vainement vainement regarde, j'y suis presque*

*click*

*j ai reussi Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 *

a vrai dire non car la porte n'était pas verrouiller elle est juste bloquer par un lavabo, donc la tu viens de la fermer. En plus espèce de gros nanard on est a l'intérieure hors les cabines sa s'ouvre et sa se ferme de l'intérieure. Regarde

*click *

oh ouvert

*clik *

oh fermée

« Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 86030 »

Ewen me regarde pas comme ca Ewen non

*spamb *

Aie tu ma fait mal,

*ouai mais t'as réussi a défoncé la porte maintenant on peut sortir*

un lavabo bloquait bien l'entrée de leur porte, Il avait vu juste la poignet de porte gisait sur le carrelage.

« bon la dernier fois j ai réussi a ouvrir la porte »

Il fit une chose qu il n'avait jamais fais avec l'autre narrateur il le prix par les cheveux et le balanca de toute ces forces

*bah ouai l autre il a une perruque, Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 261104 *

La porte ne bougea point, Ewen il y a une fenêtre si tu passait par la. Il sauta et toucha terre juste au moment ou un fourgon partait en trombe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ewen Daitan
Photographe
Photographe
Ewen Daitan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Courant comme un couillon un pique a glace a la main.
Emploi : Photographe
Race : lycan
Date d'inscription : 17/06/2006

Arme des personnages
Arme principal: poing americain

Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Ewen avait fait demi tour est était retourné a Keith, il arriva bientôt au studio. Son premier réflexe fut de courir a l'intérieure chercher le clés de Sièna. Il ressorti a nouveau et reparti en courant en direction de ou il ne savais ou.
Mon petit Ewen déjà si t'y va tout seul tu va te faire pété la mouille et trois secondes.

"Lucas ..."


il fit demi tour toujours en courant et court cherche son téléphone, il composa fébrilement le numéro de lucas. Première sonnerie deuxième sonnerie. troisième sonnerie, quatrième sonnerie ...


" Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 670434 tu me stresse Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 "

"Ewen qu est ce que j ai fait "

"Lucas je t aime Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 "

"euh c est pas réciproque"

"aly ...galou .... scientifique LABO Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 820442 "

"...."

Ewen toute excitaillé raccrocha avant même d avoir dit en revoir, mal poli ! et reparti en courant, euh Ewen si tu prenait siéna avec toi sa sera mieux non.

"Sièna!!"

il reparti dans la direction opposé, je précise mais a chaque fois il fait un petit 100 mètres allés retour. Il arriva près de la voiture et lui flanqua un grand cou p d'épaule pour la remettre sur ces quatre ventilos,
Tatatata tu décroche Zoé, C est deux opération faite il reparti en courant, mais qu il ai con . tu sais même pas ou c est.

"TROUVERAI grrrrr "

tu va pas y allé sans arme tout de même, il se précipita a l intérieure et ressorti avec un pic a glace. Il reparti en courant sous el regard intrigué de Sièna et Zoé.
Franchement il y en a qui on pas inventé l eau chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo   Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith : melange lycan-vampire anciennement megiddo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: les villes vampiriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser