Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens Empty
MessageSujet: Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens   Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens EmptyVen 5 Jan - 17:29

Donc message pour mon chere collegue qu il commande un cerceuil car l ange de la mort passera bientot le voir

sinon pourquoi avoir une maison et puis pas en avoir parler tout simplement par ce que mon labo et mon lieu de travail et mon havre de paix
comme a dit je sais plus qui le cottage ne me sert que de planque lorsque par ma faute une personne a etait mit en taule et que la famile et les copain veulent m assasiner
bon il y a aussi le cas ou je zigouille malencontressement quelqu un a la pleine lune
enfion bref


donc voici mon autre residence celle ou on pourra tous ce retrouver
"ooui a chaque fois qu on veut s retrouver chez quelqu un on peut pas faute de palce
enfin il y a bien gaia mais le probleme c est que ca va etre trop la mort meme si elle a un super grand manoir et qu elle dort dans un lit quatre place
et puis les hotel a chaque fois il faut qui se passe quelque chose, soit on nous reconnait soit on tue quelqu un soit on ets bourré comme des bariques ......

voici les photos

*franchement respet j ai mit du temps a crée ma maison avec les sims il a vraiment tout les details ptdr

Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens Scrapb10

donc vous pouvez admirer le garage avec sa double porte le toi le plus bah et la salle d autopsie la porte et derière la maison

Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens Scrapb11

ici vous pouvez admirer la fameuse bibliothéque

Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens Scrapb12

et la tout la maison



ps : le premier que je suprend dans la chambre froide a jouer avec les cadavre il a mon coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
 
Le labo de Galadan qui deviendra la planque des semperiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatou : le labo secret de Galadan
» Galadan Wingfield
» Le cottage de Galadan
» Balro: labo de toutes les tortures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Présentation :: Votre demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser