Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu elle que part dans le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyMer 13 Déc - 22:29

« VOUS FAITE TOUS CHIER !!!!!!!!!!! MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH »



[ je suis sur que tout ceux qui on déjà vu timeline ce sont déjà posé la question mais est ce que Robert Doniger était t il vraiment mort ? dans les quelques lignes qui vont suivre vous saurez la réponse ]




« Ah c est bon je revois, mais ou que je suis c est quoi merdier »

Galadan se retourna, elle s aperçu qu elle était a coté d une personne assez grande, un chevalier en armure monter sur son valeureux destrier, galopait vers eux la hache a la main ou l épée bon en tout cas je me souvient plus et puis tout le monde sans tape j ai la flemme de monter en haut et de regarder la fin pour voir ce qui tient
Galadan avec son cri officiel

« AAAAAHaaaaaaaaaaaaaaahAAAAAAAAAHaaaaaaaaah »

bon on va dire que c est comme ça que sa s écrit sinon regarder l age de glace, ramassa la hache d un macabée et le lanca dans la tête du chevalier, qui bien entendu mourra

Galadan la seul, l unique, la douce

« C est normale que la cervelle gicle autant c était pas dans le scénario ça non »

« Vu a la vitesse ou la hache a pénétrer dans la boite crânienne, le fait que soit très émoussé, et que la cible porte un heaume c est tout a fait normale »

« Si vous le dites, !! »

« vous étés anglais vous avez un petit accent »

« je parle a …. Little français »

« sa tombe bien je parle pas du tout l english »

« le quoi ???»

« l english »

"??"

« bah l anglais »

« parlez francais, je comprend mieux, »

« vous venez de qu elle époque vous ?? »

« de 2003, en faite j étais sur le tournage et la scanne devait ce passé exactement comme ca, mais leur machine a vraiment marcher a ces andouilles »

« a je suis pas loin 2006, …. Je crois qu il prépare les flèches … faites comme moi j ai un truc super pour les éviter… vous connaissez la macaréna »

« ouai, et pourquoi vous étés la vous ?»

« Problème religieux … attendez on est pas synchro …. Et macaréna … on saute a droite … A DROITE !!!!! »

« comment vous appelez vous ? »

« Galadan, ohohoh il sorte les flèches enflammer …. Le tango … a non mais j ai pas de rose … pas grave je prend le couteau …. »

« vous etes sur que sa va marcher »

« ouai ouai j ai le cu border de nouille, et puis en plus avant de m atteindre la flèche devra vous transpercez »

« réjouissant !!! »

ils évitaient miraculeusement tout les flèche jusqu a moment du dernier mouvement la ou il faut ce pencher
Tes trop nul Lévi
J en ai rien a secouer de la danse j ai même pas de pied
Vive le romantisme
Puisque tes romantique maintenant toi

« oh un corbeau »

« ou ca »

« aieeeeeeeeeeeh !!! vous étiez pas obliger de me lâcher «

« il sorte les catapultes la !!! »

« vite o zone, … a merde on est que deux !!! non c est bon il y a quelque a nos pied on se réveille »

galadan se mit a le torgniollé, David s approcha est pris le pou

« il est mort »

« a oui merde j oublie toujours de prendre le pou »

« vous faite quoi comme métier »

« médecin légiste pourquoi »

« faite moi penser si on se revoit d indiquer dans mon testament que je ne veux pas etre autopsie par le docteur Galadan …. »

« Wingfield »

« sa me dit quelque chose »

« surement , allo allo sbraichte pacasoo kim potere”

oui il causse en dansant et galadan chante acapela quand elle causse pas

“finalement vous parler bien l anglais, euh et quoi qu on danse quand il court vers nous l épée a la main »

« je m en occupe, attention madames et et messieurs dans un instant sa va commencé galadan en vrai a poil toute en fourrure sans trucage ni effet spéciaux »

« ne chanter pas non plus c est encore pire que le roumain »

« vous avez de la chance je ne frappe que les plus pettit que moi »

Galadan se transforma et le massacre commença



5 minutes après



Galadan était attacher comme un sanglier les quatre pattes lier a un poteau, transporter a l horizontale entre deux chevaux suivit par david lui aussi attaché mais marchant.

« Ca a très bien fonctionné n empêche »

« oui bon sa va, qu est ce qu il on dit »

« j ai retenu qu elle que truc bûcher guillotine pendaison carpette en fourrure et ripaillage »

« a mon dieu des cannibales »

« non en fait apparemment il on dit qu il allait faire un grand dîner pour la capture de la bête du gevaudan »

*vive le respect des dates :p*

« ah bah c est du bon boulot, en plus tes copines c est pareil mais en moins pire «

« au gaia tu es comme le vin tu te bonifie quand tu vieillit mais qu ets ce que tes moche quand tes ados, »

« mais vous etes très ravissant madame »

« a le faux cu «

« qu elle galant jeune homme vous vous étes gentil au moins je vous renvoie dans le présent «

« et moi alors »

« toi tu reste la sale garce »

Et david retourna dans son époque

« de toute façons m en fou je préfère crever plutôt que d aller chercher le narrateur «

« et bah meurt »*


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Gaia
Divinité
Divinité
Gaia


Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptySam 23 Déc - 12:38

Ce post ….. va etre débile, ce post a touché le fond mais ce post va peut etre vous faire rire, ce post est votre cadeau de noel sa sert a rien même pas a faire avancer l histoire




Donc voici le dure quotidien d une déesse, devant vos yeux éberlué Gaia a accepter qu on la suive pendant plus une journée enfin non faut pas le dire elle veut pas mais en sans fou trinity sais passer sous les portes un mon ti blob

8 h 00 : Gaia se lève elle s étire, elle baille puis ..ce rendort

12 h 59 : Gaia s étire, ce lève mais reste debout, elle va dans la salle de bain cherche le robinet a tâtons

13 h 10 : Gaia sur le point de retourner se coucher puisqu il fait encore nuit se rappelle qu elle n a pas enlève son masque de nuit, elle se mes a poil et procède a une inspection minutieux de son corps elle se regarde de face dans la glace control la peau de son visage puis la rigidité de sa poitrine, elle la remonte un peu mais sa retombe non il n y a rien a faire elle les trouve trop petit . Elle se tourne pour voir si de profil c est pas mieux mais toujours aussi désespérant elle essaie encore diverse maintient mais rien a faire . Pff après tout elle sans fou elle mettre des pamplemousse ces yeux descende . Oh mon dieu elle a des bourles il faudra qu elle face des abdos . Mais que vois t elle dans son dos une immense masse graisseuse appelle fesse , elle les tire essaie de les compressé mais rien a faire elle reste toujours pareil

13h 20 : Gaia se lave les dents avec le dentifrice alygel super blancheur qu elle a achete hier, mais c est le drame le dentifrice a un goût de sang, normale c est fais pour les vamp’ elle se rince abondamment la bouche fais la grimace et prépare le matosse pour prendre un bain

13 h 35 : les bougie, les lotions sont prête et l eau est a la bonne température c est a dire 32°33, elle rentre dans le bain tout doucement en faisant attention de ne pas éclabousser les bougies et d écrabouiller les pétale de rose, elle se fait un champoing, se lave le corps avec un savon spécial peau douce, puis se rince se fais un soin pour cheveux, ce lave avec intima douceur satin puis se rince se fais un deuxième champoing pour pas avoir de pellicule et ce lave les pied avec un gel spécial et pas un pierre ponce dessus elle se rince fais un après champoing et se fais un masque au concombre et ce détend

14 h 30 : elle se rince pour la je sais plus combien de fois mais la begnoire déborde, elle se lève en sursaut se qui fou encore plus d eau partout . Elle essaie d enlever les pétale de rose coller a son corps mais glisse et retombe dans la begnoire. Elle fou de l eau partout . Elle se débat elle inonde la salle de bain elle se relève enfin mais la seul bougie non éteinte lui tombe dessus et lui brûle quelque poil pubien, elle saute hors de l eau et en fou encore plus partout et met de la cire a chauffer pour sauver les apparence

14 h 33 : la cire est chaud elle ce l applique, au passage elle fait les aisselles est les jambes. Mais elle loupe son coup et se retrouve avec plus qu une moitié de foufoune. Elle décide de toute enlevez et applique la cire sur la totalité des poil mais c est dure a enlever sa fait très mal. Elle commence a se diriger vers le téléphone et s âpreté a composer le 18. Dans un effort sur humain elle arrive a enlevez la bande de cire . Elle retourne dans la salle de bain et par tout les corne de Lucifer elle a un point noir en plein sur le front, Elle essaie de l enlevez mais n y arrive pas . Elle fait des soin du vissage mais il est toujours la. Elle en viens même a utiliser du scotch . Mais le résultat et aussi désespérant elle finit par aller chercher un scapel et la elle arrive a l enlever mais problème elle a un gros cratère sanguinolent sur la figure ni une ni deux gaia va chercher son maquillage et essaie d arranger ça, mais elle pisse le sang

15 h 00 : Gaia a réussi a ce rendre potable, elle sort de la salle de bain pour allez dans sa chambre chercher quoi se mettre elle hésite longtemps l ensemble rouge l ensemble bleu le rouge ou le bleu et finalement elle décide de reste a poil pestant contre le narrateur qui n est plus la pour faire son repassage sur c est 300060120 tenu il lui reste seulement 2505634 de propre . Le monde est trop injuste . Elle va dans la loge, prend des chips au passage et surveille le monde de semper, mais un filet d eau arrive bientôt entre ces pied et elle se rappelle qu elle n a pas nettoyé la salle de bain elle cour au téléphone appelle la femme de ménage

15h 15 : la femme de ménage arrive mais gaia est toujours a poil vite elle court dans le lit qui na pas été fais depuis le départ du narrateur

15 h 30 : la femme de ménage se casse

16 h 30 : Gaia se réveille, retourne surveille la planète et écouter la radio, quand elle en a marre elle joue au solitaire puis tir les cartes pour connaître son avenir, puis elle se fait le verni mais le foire puis el recommence Galadan fait un connerie elle empoigne le micro et gueule. Elle se rassoit contemple son verni …….. IL ETS ECAILE il faut le refaire. Il se passe rien elle s endort

18 h 00 : Gaia se réveille après sa dur journée de labeur se fais un jambon beurre et va se couchée

22 h 00 : Gaia cauchemarde elle rêve de ewen (celui qui chante) et lucas (le pauvre tip qui joue)

https://www.dailymotion.com/visited/search/ymca/video/x3l2m_korean-ymca

Puis de Aly (la rose) Mimi ( la bleu) Kimi(la violet et jaune) Galou (la blanche et du Ver (le sex aple du milieu)

https://www.dailymotion.com/visited/search/night%2Bof%2Bfire/video/xe2q7_night-on-fire

Et de shin

https://www.dailymotion.com/visited/search/voleur%2Bnul/video/xneh6_le-plus-nul-des-cambrioleurs


23 h 00 : Gaia se réveille prend des somnifères voit trinity et lui fou un coup de tatame les somnifères étant trop fort elle s endort le nez dans son verre d eau près de la table
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-lenitas.forumgaming.fr
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyMar 26 Déc - 2:17

Joyeux Nouel à tous!!!!! Petite pose dans Semper! Nos héros s'arrête pour se retrouver autour du sapin à ouvrir les cadeaux et autour de la table pour un repas où on prend 80 kilos en trop. Ils sont tous heureux, Gaïa (pour Noël) à accepter de ne pas hurler sa fait un bien ou choux fleur c'est fou! Le Ver à arrêter de faire le mal, à appris à tirer la chasse d'eau et leurs à même envoyé une carte. Bon okay y'avait une tâche de sang dessu mais bon c'est sur que quand on met sa serviette à l'envers, d'abord le collant vous arrache les poils et puis le sang il passe à travers....comment c'est arriver sur la carte par contre personne ne le sait!^^
Bref les festivités sont finit! Donc on reprend!^^


____________________________________________________

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


Angel ta gueule. Angel, comme Galou et Mimi, venait de remonter le temps et descendait en chute libre du ciel, les mickeys à l'air, les larmes coulant, la bouche ouverte, les cordes vocales en action gigotant tel un vers qu'on vient d'arracher de son pot dans la pomme. Mimi tombait un peu plus loin mais bref, concentrons nous sur notre blondasse. Donc déjà point important, Gaïa ayant pété un coup, elle a rendu la vue, la voix et l'ouïe au filles, donc Aly n'est plus sourde.

*Oh c'trop fort!! J'm'entend hurler!! Essai..1, 2 test..1, 2... *

Triple nouille c'est s'que j'viens de dire!! Mad
Mais pourquoi tu penses? T'es pas censé hurler toi?

*Si*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH"

Tel un aivon en papier qu'à une aile tordu car quelqu'un à cracher dessus Angel tomba, tomba, tomba et vint se scratcher sur un chapelle. Elle dégringola, dégringola, dégringola et son pull s'accrocher à un bout pointu et métallique qui pendait du toit. Elle se retrouva donc les pattes battant l'air, les mains nageant dans l'air, bref suspendu dans le vide. En dessous d'elle le sang coulait, le feu flambait,les hommes mourait, certain se jeter à terre dans l'espoir d'en réchapper

*Ah on est à un match PSG-L'OM?*

-_-'...creuse...

*J'prend la pelleteuse?*

Au moins...
Et des moines sortait de la chapelle en hurlant, se poussant et postillonant partout. Bon j'vous explique, Gaïa à pété un coup et à renvoyer ls filles dans le passé. Elle se retrouve au milieu d'une guerre de religion et bien sûr trois donzelle en pull, jeans et basket, au Moyen Age sa passe pas inaperçut!
Angel chercha ses amies mais elle ne voyait rien. Tut à coup un moine, mangeant une pomme, l'air vachement tracassé par la situation, le va la tête. Il poussa un cri suraiguë et en lâcha sa pomme

"Une sorcière-pigeon!! Une sorcière-pigeon!! Suppôt de Satan tu ne t'en sortira pas!!Ouille...je te maudit!!"

Il tendait vers elle une petite croix de bois. Il s'avancat mais marcha sur sa pomme, se cassa la gueule et s'enfoncat le crucfix dans la narine gauche et omba la tête la prmeière se planta t'elle une autruche.
Angel, l'air de rien mais vexer d'avoir été comparer à un pigeon leva un peu la tête et vit Galou, suivit d'un homme qui ne lui été pas inconnu et d'une group de chevalier qui les avaent ligotés et qui les menacés de leur armes.Angel crut bon de crier

"Défend toi Galou!! Mord lui l'oreille!!"

Galou ne sembla pas avoir entendu pourtant elle mordit une oreille.
Angel tourna la tête et vit Mimi, sur un crucifix géant en train de lever son petit poing et de gueuler après les débiles en dessous d'elle....enfin j'crois...
aAngel gigota tellement qu'elle fit tomber un truc dans le feu qui gaganit la chapelle et provoqua une explosion. Angel vola, vola, vola

*Tu me soules à répéter plusieurs fois tes verbes!*

et atterit sur un bûcher, près de Mimi qui avait laissé sa croix. Elles furent rejoint par Galou. Angel ne comprit pas tout de suite la situation, mais quand Mimi ou Galou peu importe prononça le mot "bûcher" un tilt se fit entendre dans la tête d'Aly et sa réaction fut grave et immédiate, la peur se lisait tellement dans ses yeux qu'elle ne put laisser sortir qu'un

"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyMer 27 Déc - 23:37

Malgré ses origines toutes autres, Kimi ne fut pas a l'abri de la colère de madame Gaïa.

*Chère Akemi, tu traines avec les filles, tu les aides dans leur sales coups, alors ASSUMES !*

*Mais chère Gaïa, si tu veux je t'échange toute ma collection de carte Pokémon !!! Mais par pitié, pas la passé !*

#BLOP#

Mais Kimi, tu apprendras que Gaïa n'a aucune pitié ! JE SUIS TOUJOURS UN POISCAILLE DANS UN 3 MILIMèTRE CARRé !!! Mais l'avantage que tu as eu, c'est que tu as été envoyé plus tard, et pas au même endroit, mais pas forcément très loin non plus des autres. Bref retrouvons en direct live notre Kimi dans la forêt de Sherwood, en l'an de grace 15023 (je sais plus les dates, et comme je boude gaïa, je ne ferais pas de come-back dans le script, NA !). Kimi tomba après plusieurs minutes d'acro-branches, tel un chat. Non, tel un chaton, qui n'a pas encore appris qu'un chat retombait sur ses pattes... En gros, elle tombe, ça fait un gros "boum". Mais voila ! Dans cette même petite forêt, elle rencontre un gruope de terroriste anglais, contre l'église ! Elle sympatise, et entendant que ça s'agite dans le village, va jeter un coup d'oeil (n'oublions pas que la forêt entour le village, donc ils sont tous proches les uns des autres...) Et c'est alors qu'un spectacle quelque peu farfelu s'offrit a elle : un gigantesque buchet avait été préparé. Dessus, 3 personnes, apparemment 3 femmes.

"Euh, Otez moi d'un doute mon chère Robin..."

Bah of la cuorse ! Robin Hood ! =)

"Que puis-je pouw vous ma chèwe ?"

Quel accent...

"Euh... Jeans basket vous connaissez pas ?"

"What ?"

"C'est bien ce qui me semblait."

Kimi sauta a cheval, récupera une petite dague, et partit au galop, hurlant comme une pétée vers le buchet. Les paysans qui étaient tout autour se retournèrent en un seul mouvement. Le cheval eu peur, et l'action fut très drôle. Bien sur, on aurait pu penser que Kimi allait se la jouer en tant que super héroïne qui va sauver ses copines, mais non ! Un cheval qui se cabre, c'est pas toujours facile de rester dessus, surtout quand on a plus l'habitude des grosses cilindrée... Donc après un triple vole plané et un aterrisage dans la merde (appelons un chat un chat...) Kimi fit transporté a son tour sur le buchet.

"Kimi t'aurais pu t'appliquer merde !"

"Bah désolée ! Déja j'aurais même pas du venir ! Je vous ai vu sur TF1, je zappais, et vous êtes passées dans la télé !"

Le prète balança une torche sur le buchet, et une sérieuse odeur de roussi se faisait sentir. La fumée commençait même a montée a la tête de Mimi.

"Qui nous sauvera a présent ? Dieu seul le sait, AMEN !!!"

"MIMI !!!! TOUT çA C'EST A CAUSE DE PUTAINS DE NUDISTES, ALORS MERDE !!!!!"

"Zen Kimi, no stresse, Gaïa va nous sortir de la, on est ses seules emmissaires. Enfin je crois..."

"Espères tu veux."

#Pour tous les petits chats, achetez Miaou-miaou pour leur plus grand plaisir !#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyJeu 28 Déc - 20:40

Un homme attacha plus solidement les quatres filles, Galadan très vénère tira de ces cheveux un scapel, oui on cas ou qu il y ai un maccabé elle a toujours son matosse, et lui coupa le bras et tous avec les dents

« AHHH supot de santan, au dent tranchante d acier, au yeux de loup et au pelage blanc»

*oui bah en claire un lycan t aurais pu dire sa en un mot*

« de toute façon gaia n a pas le choix on est les seules pouvant l aidé donc si elle nous tu elle est foutu »

« Café bouillu café foutu »

« c était très philosophique angie, et franchement si elle compte sur shin lucas et ewen elle est encore plus mal barré qu avec nous »

« l un ne pense pas, l autre pense avec sa bite, et le dernier a été abîmé avec un flingue »

« amen, paix a c est âmes qui on perdu leur neurone »

« jesus revient jesus revient jesus revient parmi les tiens »

« HERESIE QU ON LES BRULENT » (voix super aigu)

« au derniere nouvelle je t ai coupé le bras pas les couilles »

La foule se mit a hurler, une cinquième totalement attaché apparu et fut aussi jeté sur le bûcher

« Jeanne d arc qui l’eut cru »

« hein j ai pas comprit »

« Bah jeanne d arc elle entendait dans sa tete la voix de dieu et personne ne la cru jusque la tu suit »

« euh ouaii »

« mais elle c est aussi faite cramer sur un bûcher, et donc quand tes cuite tes pas cru »

« hinahainaujaon »

« Aly arrête de lire on se tape l affiche »

« Comment vous connaisait mon nom, sorcières démoniques »

« j ai lu sa dans un livre d histoire d ailleur je peux même te dire qu il y aura deux guerre mondial »

« a bon je savais pas »

« Oui mais je n ai aucun souvenir d un cour d histoire ou tu ne dormait pas »

«Aly mit un grand coup de pied a galou , qui répondit par un coup de boule latérale, qui eu pour reponses un coup de coude, puis rereponses coup de genoux rerereponses morsure au poignet,
Dans un mouvement de tête digne de l oreal galou envoya deux scapel

« Pouce c est pas du jeu »

Galadan reine de j en ai rien a foutre de se qu on me dit sauta sur angie puis elle roulerent elle roulèrent continuant de se savater la tronche , dechenger diverse morsure, divers coup de boule
Mias putain c est grosse bouffonne elle on pas vu qu elle sont détacher

« DETACHEZ NOUS VOUS AVEZ COUPER QUE VOS CORDES »

« je veux aps finir en chipolata »

« hum sa me donne faim «

Mimi estomac sur patte, mais les deux filles n entendirent pas et continuèrent de rouler pendant que les prêtes sur le cul les regardaient rouler

et ainsi elle roulerent très loin mais alors super loin mais vraiment trop loin
Une immense muraille en construction les arreta dans leur roulades sanglantes,

« Putain on est en chine »

« pas grave je cause chinois «

et angie entama une converse avec deux pecors chinois

« super la chanson vous devriez avois une chance en tand que menestrelle dans le chateau a une lieu de la »

« ou qu on est »

« sur mon champ »

« mais il ets ou ton champ pauvre tache «

« a coté du sien »

« je la avais pas vu venir celle la dans qu elle contré banane »

« s’sais aps cé mon champ puis c ets tout »

« si tu me donne pas la réponses tout de suite je t arrache les yeux et je les bouffes »

-----------------------


cinq minute plus tard

-----------------------


« BURAGLGLGLE »

« galou galou galou on ta jamais appris en 21 ans que les eux c était tout simplement pas comestible mais franchement qu ets ce que tu as après les yeux »

« il avait cas repondre et puis sa doit venir du sort de gaia»

« oui bah en tout cas on est as loin du bucher «

« pourquoi »

« sa fume noire »

"il y a peut etre des trafiquand de drogue "

« tu parait plus intelligente quand tu cause pas j ai l impresion qu il manque quelque chose »

« moi aussi mais qu ets ce qu on a pu oublier »

« je sais vraiment pas »

« triny levi vous etes la »

ouai ouai

« bon pas c est bon fausse impresion »

« on va ou »

« je sais pas tu monte sur mon dos »

« ok »

« argghhhhh «

Galadan ce retrouve le nez dans le gazon cinq scapel avait jigler de sa chevelure

"mais t en a combien"

"beaucoup"

"autend que tes poils je suposse"

« grrrrrrr t aurais pu attendre que je me transforme merde »

« excuse mais sa fais longtemps que ta pas du voir une esthéticienne j arrive plus a faire la différence entre tes forme «

et elle roulerent roulerent roulerent super loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyJeu 28 Déc - 20:42

"Galou t'as un p'tit bout d'oeil juste là"

"Où sa? Enlève s'il te plait j'voudrais pas avoir l'air idiote quand j'reverrai..."

"Ewen?!!"

"Non...quand j'reverrai ces foutu pecors"

"Ah"

Arrête de te faire des films Angel, Galou et Ewen c'est quasi incompatible.

*Y'a le quasi qui fait toute la différence*

Oui mais sa ne se peut pas, Galou n'est pas intérésser et pis j'ai été voir leur pourcentages est c'est pas top

*J'peux savoir depuis quand tu es devenue Dame Marieuse toi?*

Depuis que Lucas...euh non rien

*Hum hum...*

"Angel regarde! Encore ces foutu pécors!!Oh bin il se jettent des poules! Attendez j'arrive...sauf que c'est pas les poules que j'vais balancer!!"

"Galou c'est pas une compétition! Faudrait peut être savoir où on est non?"

"Euh...tu sais mon père, il m'a toujours dit "la compétition c'est bien; sa permet d'écraser les minables" "

"Ouais...."

Galou s'apprêta à prendre sa forme hispo mais aly-chieuse-colgate-blancheur-anti-caries-et-moisissures-et-autre-champignon lui sauta dessus et Galou tomba sous le poids de l'imposante masse corporelle d'Angel...

*J'te merde toi! J'suis pas grosse!! Mad *

Ouais ouais je sais mais bon j'voulais faire ma gamine...hum...donc ellestombèrent..et elles roulèrent, roulèrent, roulèrent...avant d'être stopper par un tronc d'arbre.

"Angie...à toi aussi j'vais t'arracher les yeux"

"Touche à mes yeux et j't'arrache les oreilles"

"Moi le nez"

"Et moi les doigts de pieds!"

"C'EST CHAUD!!!!!!!!!!!!!! LES FILLES A L'AIDE!!!!"

"Et moi j'vais....c'est quoi sa?"

"Quoi?"

"C'était pas la voix à Mimi?"

"AAAAAAAAAAAAAAAAh CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!"

"Si..."

"Mais c'est sa qu'on a oublier!!"

"Mimi?"

"Oui!"

"Ah pas grave...y'a Kimi avec elle, alors t'inquiètes elles risquent pas grand chose"

"C'est quoi cette fumée?"

"Chais pas...un poulet qui grille? J'ai faim moi..."

"Ouais moi aussi...eh j'ai une idée! Si on commencer par nourrir ceux qui ont faim! A commencer bien sûr par moi"

"Toujours prête à penser aux autres toi..."

"Toujours"

Les filles s'approchèrent du lieu de la fumée et ouvrirent de grand yeux

"Oh bin zut alors, c'est Mimi!!"

"C'est tout l'effet que sa te fait? Oh zut alors?...
-_-'..."


"Oh My Gad it's Mimi!! Come on!!We must be save her!! And Kimi!! Oh God!!"

"No I'm sorry but they must se débrouiller toutes seules!!"

" -_-' "

De là où elles étaient, les filles voyaient Mimi qui soufflaient en vain sur els braise, sa mini frange en feu....c'est sur sa doit être chaud. Quand à Kimi elle s'obstiner à vouloir donner des coups de pieds en pousant un léger cri aiguë à chaque essai. J'crois qu'elle a pas compris qu'elle été attachée.
Galou et Aly s'assirent par terre, à l'abri et

"Oh Jeanne D'Arc elle a craquer...la vache sa put! Qui l'eut crue!!"

"Angie..."

"Quoi?"

"Tais toi"

"Nan Nan Nan Nan Nan Nan Nan Nan..."

Les oreilles devenant rouges, Galou sauta sur Aly et toutes deux roulèrent, roulèrent, roulèrent...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyVen 5 Jan - 0:07

Récapitulons... Ca a était bien trop vite là, pour la petite cervelle de notre Mimi. En effet, elle se prend une enclume par Aly, ok, ensuite elle apprend qu’à cause de Lucas, elle souffre d’une nouvelle germe de lycanthropie, ok, elle s’évanouit, ok, elle se réveille et vomi, ok...

*Mais euuuuh ! C’était pas de ma faute !*

Bien sûr... Elle se rendors, se reréveille et re-vomi, ok. Ensuite ! Kimi arrive sanguignolante...ok... Euh, laissez tomber ce passage, je vais refaire un post dans le bon sujet pour expliquer pourquoi la miss est toute belle toute propre une fois dans le passé alors qu’un putain de clebs aux cheveux rouges l’a mordu à la trachée ! ><

Kimi>> Tout simplement parce qu’il n’a touché ni veine ni artère...

Pas con, ça me va ! On continu !^^ Donc, *pfffiouuu* Intervention de Gaïa, notre déesse chieuse préférée : « Taratata, vous êtes tous des saligots, j’vous envois cueuillir des pimprenelles avec la dame du lac » enfin, c’est à peu près ce que ça voulait dire quoi. Puis ! Le trou noir, et voilà Mimi était en pleine chute, se surpris à s’entendre gueuler.

« Ouah trop foooooooort !!! j’m’entends parler ! J’ai ma voix ! Ouaaaais ! Ca fait comme dans la petite sirène ! Et gaïa c’est la grosse pieuvre toute moche qui m’avait piqué ma voix mélodieuse pour me piquer mon beau prince jouait par...Non pas par Shin, j’pensais plutôt à... »

Oui, sauf, que voilà, à force de trop parler dans sa chute, on en oubli que tout ce qui tombe attérit au sol un jour... Faute de sol, Ming s’étala sur un énorme crucifix, sous les yeux ébahis d’une centaine de péquenots en robe-sac-à-patate.

« Euh...Trache... On se croirait dans ce film de fou avec cet acteur qu’a un gros pif, ils bidouillent une machine et ils remontent dans le temps... Haaaaaan ! Et lui là ! Il est tellement froissait qu’on dirait le pape !!! »

Et le petit vieux, outré :

« Mais..Mais !! Je suis le pape ! »

« Ah, euh, autant pour moi ^^’ »

Et d’autres péquenots, derrière :

« C’est satanisme !! Cette créature immonde lis dans les pensées !!! »

« Hey un peu de respect les attardés de la société !>< »

Enfin, des gars bien costauds étaient décidés à la faire descendre de son perchoir. Mimi elle, leur lançait des cacas de pigeons tout frais qui se trouvait sur la grosse croix. Seulement voilà, avec le reste de thorazine qu’elle avait dans le sang, Ming n’avait plus sa force de bourrin, elle était juste irritable, et même si les gars costaud réussirent à la coller sur le bûcher, ils morflèrent assez entre griffures et morsures incessantes.

« Bande d’excité de l’allumette ! Vous m’aurez pas comme ça, moi j’vais vous butter la tronche, chuis une folle moi ! et.. »

Un type venait d’allumer une torche et s’approcher dangereusement de son bûcher.

« Oh oh... Non non faite pas ça ! C’était pour rire, hein !^^ C’était une boutade ^^’ »

« Il faut faire brûler cette sorcière et ainsi purifier son âme pour que notre seigneur la pardonne... »

« Mais non, vous comprenez pas, j’suis le messie, c’est votre seigneur qu’il m’envoi, d’ailleurs il n’était pas très fier de vous, il m’a dit de vous dire que ce n’était pas bien de faire crâmer tout ces gens ! »

« Ne l’écoutez pas mes enfants, cette brebis égarée n’est qu’en fait vice, le serpent, la tentation ! »

« Toi t’as jamais vu Galadan... »

« Il faut purifier son âme par les flammes, ainsi ses pêchés seront pardonnés et... »

Soudain, Mimi tout en gisticulant se mit à brailler comme une histérique :

« Mais tu vas pas la fermer espèce de vieux fossile de merde ! J’ai pas envie d’être purifier moi ! T’as qu’à le faire espèce de pédophile qui viole des enfants pendant leur confession ! Gros pervers qui se fout des canaris vibreur en caoutchouc dans le cul pour la gloire de Dieu ! >< »

« Plaît-il ? »

Gros silence....

*Quéquidit ?*

« Euh...oui ? Non ? J’en sais rien, c’est une question piège ? »

Enfin, Angie arriva... Suivie de très près par Galadan :

« Haaaaaan ! Aly !! Galou ! Les filles, j’vous présente M’sieur j’m’onopolise la place et la parole *montre le Pape* et mes nourrices *montre les gros gars musclés*. Elles puent un peu du bec, mais elles insistent pour me brûler.^^ »

Soudain, Kimi arriva à cheval, un peu style Kevin Costner mais avec un 95D et un string pourpre... Euh, oui, bon, passons.

« Mon héro ! Allez Kimi !!! Viens nous sau....ver...Et merde ! Kimi ! »

En effet, la demoiselle venait de se planter et rejoignait maintenant ses trois amies sur un joli bûcher...Qui fut alors allumé...

Ming, se mit alors à râler, d’un air dégoûté :

« Allez, tiens, j’préfère encore me reconvertir dans le crétintisme...Oui christianisme, on s’en branle ! Qui nous sauvera a présent ? Dieu seul le sait, AMEN !!! »

Enfin après de nombreuses chamailles et quelques brûlures, Aly et Galou finir par se détâcher...Mais pas Kimi et Mimi qui restait attachée comme deux miséreuses...Misère...

*Euse...C’est pas tout mais...*

« Bon, leur petite sauterie barbecue, ça me branche moyen, si tu vois c’que j’veux dire... Pis les deux là qui se chamaillent au lieu de nous détâcher, et cette putain de corde qui me serre et ce connard de nez qui pique et ce... »

« Euh, désolée de te couper dans ton élan, je sais que tu adore ronchonner mais euh...Est-ce normal qu’une queue dépasse de tes fesses et qu’une main sort de ton ventre ? »

« Quoi ? Mais qu’est-ce que tu raconte Kimi j’a...AAAAAA !! J’ai une main qui sort d’mon ventre aaaaaah !!! Hey mais..euh...Elle va où ? »

« Attends Mimi ! J’crois savoir ce que c’est ! J’ai lu un truc sur ça un jour. C’est un Stand ! »

« Hein ? Quoi où ça ? J’ai pas vu de marché moi ! »

« Aaaah ! Ecoute moi espèce de cruche ! Un Stand, c’est eum, une projection astrale, euh, comment dire, dans ton corps, il y a un seul esprit, le tien, mais il y a aussi deux sortes de toi. Un qui représente le bien, et un qui représente le mal. C’est présent chez beaucoup de personnes, mais très peu peuvent les projeter, c’est-à-dire, les faire sortir, les matérialiser. C’est une sorte de skyzophrénie mais pas uniquement mental, elle est aussi matérielle et..euh, Mimi tu baves... »

« Pardon, un moment de néan, excuse moi...C’est pas tout, mais euh, c’est pas ça qui va nous sortir du feu, j’ai un peu chaud là ^^’ »

« Si justement nunuche ! C’est en exprimant plein de sentiments positifs ou négatif que tu arriveras à faire sortir un stand ! Allez ! »

« Okay, alors, je pense à ces péquenauds de merde et à Shin qui avait oublié mon anniversaire et à la 19ième saint valentin que j’ai passé toute seule, t’façon Valentin tu pu ! Valentin je crache ton nom ! >< Et je pense à.... »

Il y eut alors la main, puis le bras, puis, une personne toute entière qui sortit de Ming.

Qu elle que part dans le temps Ladysaltoha9

Après moults cris de la part des paysans, après leurs fuites, après le stand bile de Ming, bref, le Stand de Ming avec son air tout choupi tout mignon les détacha.

« Dis, Mimi, elle n’a pas l’air d’être ton Stand méchant, tu vois ce que je veux dire, alors, à quoi as-tu pensé de positif ? »

Ming toute rouge, répondit :

« Au temps où Shin et moi on était ensemble... »

Elle se mit alors à observer ce petit stand tout choupi qui était sortit d’elle et qui l’examinait aussi bien qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyVen 5 Jan - 13:24

Galadan d un élan héroïque lâcha Angie qui continua de rouler rouler rouler , et ce mit a courir,

*mode ralenti on + music royal canin *

Elle courrait, vite très vite meme super vite sous sa forme hispo , un nuage de poussière s élevait dans son dos, Tout ces muscle se dessinait lors de ces mouvement tant l effort était grand

*mode ralenti of*

Une traîné blanche passa

*niooooooooooooooooooooooogh*

*mode ralenti on*

Galou entendis soudain un bruit !! un bruit de moteur, suivit d un klaxon de merde, une vielle voiture ce retrouva soudain derrière elle , une Morgan grise la talonnait

Qu elle que part dans le temps Roadst11


Et galou comprit Siéna était venu dans le passé, son cœur s emplit de courage et elle hurla devant le nouvelle espoir pour sauvé ces amies

« AAAAA AAAA AAAAAA LLLLLLLLL AAAAAAA AAAAAAAA AAASAUUUUU UUUUUUT »

Elle se raidit prête a bondir, a un mètre du bûcher, elle sauta, passa en crinos et tordit le poignet pour que ces lames retractibles sorte de son bracelet

*oui tout le monde les a zapper *

Un….

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Monstrueux sorti de sa gueule, elle se mit en position pour couper les liens

« nioooooooooooough »

« arght »

Siénaaaaaaaa bordel de con on avait dit que c était au ralenti

* rire sadique mécanique *

Galou se fit écrabouillé a un millimètre de la corde

« *rire sadique mécanique * plein de truc a depioté ça va être marrant, commençons par le trou du cul en robe hihihi »

« Satan a laché c est monstre sur nous. Son chien putride et galeux et cette créature de fer sont a nos porte !!!!!!!!!»

« Répète ce que tu vient de dire connard !!! »

« ????? »

Galou souffla sur la flamme qui commençait a prendre dans sa queue, elle très vénère la

« je vais m énervé et ces toi qui va cramer en enfer »

Et deux yeux finir au bûché, dans le sadismes ces deux la elle s entende bien
Siena écrabouillait tous ce qui bougeait empêchant tout retraite et galou arrachait tous se qui passait sous ces croc .

*Mode ralenti on !!!! t a comprit siena cette fois!!!! + the bitter end de placebo *

Mimi et Kimi le feu au fesse, Avec l apparition qui les regardait sans visiblement avoir envie de mettre en danger sa fourrure, Aly c était rapproché du bûché pour tenter d aider ces deux copies mais les chipolatas la supliairent d arrêter de peur de se prendre une balle dans le buffet
Et oui Angie c est que dans les film qu on coupe des corde au gun
Siena ou la reine des crêpes avait fais rendre l âme a une dizaine de pécore, deux bonne sœur, trois moines et un nombreux incalculables de poulets

L> D ailleurs au passage j ai une trop bonne blague
T> Tu me fais peur Lévi
L> C est une personne qui appelée au commissariat
_j ai écrasé deux poulets qu Est-ce que j en fais
_mettez les sur le bas coté
_et je fais quoi de moto


T>Ici trinity je reprend pendant que levi rit de sa blague
Siena non de dieu on est toujours au ralenti
Excusez moi pour cette l’égarement

Donc il y a du sang et des viscères partout , ainsi qu une multitude d’œil, il y a aussi beaucoup de fumée et du pop corn qui vole partout on se demande qui est l abruti qui a balancé du mais dans le feux

Galadan l inventeuse du pop œil et Angie du pop corn
En premier page de se numéro de trinitystar dans les secondes titres
Siena restera-t-elle toujours aussi sadiques?
Galadan pourquoi cette soudaine passion pour les yeux ?
Angie arrivera-t-elle a dépasser les deux an d age mental ?
Ewen reusira-t-il a trouvez l amour ?
Lévi apprendra t il a baissé la lunette ?
Trinity pourra-t-elle dépassé le stade de beauté suprême ?
Luacs a-t-il ingère du viagra jeune ?
Shin, les mystères qui tourne autour de ce personnage inconnu serons dévoilé


Galadan poussa un long hurlement et ce secouât avec force, 21 scalpels sortirent de sa fourrure et allèrent ce planter dans diverse chose notamment de la chaire et de la cervelle


T>C est pas bien de coupé la paroles levi
L>Mais ton pauvre magasine tu le vendra jamais trinity qui c est que sa intéresse et puis merde l histoire continue
T>Tout le monde a par ce qui connaise pas semper
L>Donc ça fais a tout pété une dizaine de personne
Ta gueule donc et enfin dernière article
Ou qu elle rangent scapels ?

rendez vous tous au kiosque


*nioooooooought*

Putain siena on a pas enlevez le ralenti

« sieeennnnnnnnnnnnaaaaaa pétasse je vais t arraché les phares et les bouffer »

*niooooooooooooght *

Et une décentes de lit une

"ou non de diou je vias la tué je vais la tué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyMar 16 Jan - 21:10

Et tout à coup, alors que l'irréparable semblait être commis, que Sièna faisait des dêgats et Galou gueulait, le plus horrifique arriva, le plus monstrueux, âme sensible, s'bastenirAngel prit un grain de sable dans l'oeil et

"AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh je me mourrut!!! OOOO secour!!!!! AAAÏIEEEEEEEYEUH!!!!"

Angie ta gueule

"Bon d'accord C'est quand qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyDim 28 Jan - 20:44

C’était la débandade, tout le monde hurlait et courait dans tout les sens, Le feu se propageait dans le grange ou le coq enflammée venait d’entrer .
Deux bœufs affolé par se regain d’intensité, fuirent une charrette toujours attelé derrière eux, Ils percutèrent Galadan celle-ci fut projeté contre le mur le plus proche entourer d‘une myriade d‘éclat de bois,
Elle hurla, sa cage thoracique n’était plus que douleur, Elle sentait ces cotes réduit en miette, elle avait du mal a respirer, Un poumon de ces était sûrement perforé si ce n‘était pas les deux , Elle haletait, un éclat de bois, s’était logée dans son bas ventre, elle essaya de se relevé mais la plaie qui lui tailladait l’estomac s ouvrit béante et sanglante.
Sous le coup de la douleur Galadan retomba, ces viscère s’échappé de son abdomen, qui n’était plus qu’un magma infâme ou sang,, déchets et bile ce mélangeait.
Sa tête était écorché, et du sang coulait dans ces yeux, Un était déjà collé par cette humeur visqueuse, Elle n’avait plus la force de faire le moindre mouvement, a peine avait elle la force de regarder le sort des autres

Les paysans couraient dans tous les sens hurlant, certain était en feu, d’autre ensanglanté, le bûché s’était très vite étendu. Sièna était habité par la grande faucheuse, distribuant la mort sur son passage. Elle passa sous une toiture en feu , et une poutre tomba sur son moteur qui se mit a ronfler de plus belle, a cause de la chaleur ces roue éclatèrent, et sa propre faux l’étendis sur le flan, les pistons battant a sec comme un cœur sans fluide, dans un dernière effort elle essaya de se relevé mais elle aggrava son cas et les flamme l’engloutir, L’essence explosa et une pluie de débris retomba,

Tous ceux proche de ‘explosion moururent soit a causse des brûlure et de l’asphyxie soit a cause des débris métalliques projetée a plus de 200 kilomètre heure.

Ming yue fut malheureusement sur la trajectoire de l’un deux, Sa gorge fut tranché sec, elle n eut même pas le temps de sentir la morsure de l’acier, son tronc tomba dans les flammes du bûché avec un bruit mat

Akemi hurla et se débâti de tout se force, mais le feu est un élément inexorable qui dévore tout sur son passage, Sa chair se mit a grésillée, son cerveau se liquéfia, son fluide se mit a bouillir. Les flammes continuèrent leur travaille jusqu’à transformée l’elfe en cendre

Aly désespéré chercha Galadan des yeux, elle la vit et courut vers elle. Espérant qu il reste encore un souffle de vit dans le corps de son amie qui avait tant cohabité avec la mort aveugle et sans cœur, Elle n’eut pas eu le temps de voir le cheval qui dans un furieuse espoir de vivre s’était échappée de la grange en feu, premier bâtiment victime des flammes. Elle fut projeté dans le bâtiments en face. Presque sur la tombe de Siéna. La ruine ne supporta pas se nouveau choque et s’effondra, les flammes flamboyait encore plus furieusement énervé par le changement d’altitude.

Quelque chose claqua devant la figure de Galou




« oh miss on se réveille »

« hein ?? de quoi ??? »

Un coq gisait a ces pied, une flèche sortant de son poitrail , Elle était planté au milieu du passage, son arc a la main, une sueur froide ruisselait dans son dos. Soudain elle se rappela de tout, :
Dans un dérapage Siena, avait projeté un coq dans le bûché, celui-ci terrifié, avait essaye de s’envoler malgré les flammes léchant son plumage.
Galou, avait abattu cette torche vivante pour ne pas qu’elle mette feu a la grange ou se trouvait un cheval pie
Comme celui qui avait reversé Angie dans son songe

Soudain elle comprit, si elle n’avait pas tiré, le feu se serai étendu, si elle n’avait pas tiré une charrette l’aurait renversé , si elle n’avait pas tiré tous seraient mortes

« une simple flèche, une vie ôté tant de sauvé !!!»

« qu’Est-ce que tu murmure »

« rien rien !!! »

« allée arrête de regarde se volatile, »

Galadan ne bougea pas

« je ne te comprend pas-tu tue des humain sans la moindre ombre d’un regret et tu fais tout un plat pour un coq »

« non non c est pas ça »

« alors dépêche toi les curetons vont bientôt revenir »

Dans le lointain les filles se chicanait

« pppppoaaaaa je pus la fumée ça v mettre des semaine a partir »

« rooo Mimi j ai la moitié du cul grillée, et tu te plein alors que tu a rien »

« Galou tes sure que ça va ??»

« oui oui »

*qu’Est-ce qui se serai vraiment passée si je n’avais pas tiré*

Ce que tu as vue

*non mais après, après la vie, quand on passe du coté des morts, quand on passe du coté de l’autre coté du miroir *

L importances ces que vous soyez tous la,

*tu te rends compte pour une flèche, une seule, cinq décès voir plus aurais eu lieu*

« bon alors vous vous magniez ou pas »

« on va allée dans le château pas loin, on trouvera peut être des fringue j aime pooo l odeur du brûler »

« oh arrête de pignée »

« tu viens Galou »

« une seconde »

Elle ôta la flèche et brisa le bois juste au dessus de la pointes, a l aide de son bracelet elle fit un petit trou
Elle défit la lanière de cuire ou pendant son scorpion et rajouta la petit pointe de pierre. Une goûte de sang perla sur sa poitrine, la pierre noire était froide, mais a la fois chaude de la vie qu’elle venait de prendre.
Elle était aussi très légère, si légère.
Galou suivait ces compagnes de loin pensif s’occupant l’esprit en essayant de déterminé le poids de la pointe
Elle soupira , elle taillait ces flèches elle-même elle s’arrangé toujours pour qu’elle face 21 grammes,
21 son nombres fétiches le jour de sa naissance

Les lignes du livre qu’elle avait reçu en héritage lui revinrent a l’esprit, Ce livre avait était écrit par une princesse qui visiblement était son arrière arrière grand-mère, Galou s’était beaucoup inspirait d’elle. Elle la considérait comme sa maîtresse et suivait son chemin. Sheyenne lui avait donné le goût a la médecine. d’ailleurs cette même personne était celle qui avait écrit les premières lois qui régissaient la médecine légale. Galou pensait aussi que sa lycantropie venait d’elle, visiblement il n y avait pas eu d autre cas dans ça famille.
Le livre intitulée « Histoire de Dales » intercalait des passages écrit par la main de Shey’ et d’autre par celle d’un homme visiblement du nom d’Igor d’après ce qu elle avait lu est comprit

Et au rythme de ces pas, Ces ligne résonnait dans sa tête

« conclusion expérience numéro 65 : le poids de l âme

J ai enfin réussi a prouver que l âme avait un poids,

Nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort
21 grammes le poids de cinq pièces de monnaie
Le poids d’une barre de chocolat
Le poids d’un colibri

21 grammes
Est ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ? »


Sa main se déplaça involontairement au niveau de la pointe, elle la sera dans ça main, dans un chuchotement audible par elle seule et prononça

« 21 grammes !!!! oui c’est le poids de la vie »

Elle senti un contacte froid le long de son avant bras,

« J ai l impression que tu n ai pas si inhumaine que tu voudrais le faire croire Sièna »

*d’ailleurs ton nom vient de ce livre*

Celle-ci la bouscula et parti a plein régime dans le champ, vexé. Un renard décéda malencontreusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Ming Misa
Tueur
Tueur
Ming Misa


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Balro
Emploi : Tueuse
Race : Who knows?
Date d'inscription : 22/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyDim 4 Fév - 20:30

Et ils marhèrent longtemps...Trèèèèès longtemps... Jusqu'à ce que:

Jésus épuisé: "Ca vous épate hein?"

Nyaaa! On s'est trompé dans le scipt! Bon, elles marchèrent jusqu'au château et réussir à rentrer, un peu comme chez elles. Il faut dire que quand on est galbée comme elle, les garde ne refusent pas grand chose.

"Vous en connaissez des mecs qui pensent avec autre chose que leur zozio?Moi pas..."

"Si... Shin..."

Toutes les filles regardèrent la petite Mimi rouge comme une pivoine.

"Ben oui, il est tendre et sentimental... Et enfin il est parfait, il est propre, à part qu'il fume, c'est lourd, mais sinon..."

"Tu veux dire qu'il ne pu pas des pieds comme Lucas?????"

"Ouais!"

"Tu veux dire qu'il ne fout pas du dentifrice partout????"

"Ouais!"

"C'est un gay!"

"Mayme po vrai!><"

"Mimi, aucun homme ne peut être viril et intelligent à la fois!"

"Siiii! Mad mon mien sii ><"

"Mimi, les homme sont dans l'incapacibilité de réfléchir avec la tête et la kekette en même temps à cause de l'afflut de sang! A moins que Shin ait la capacibilité de gérer son sang, ce qui m'étonnerait, reste plus que la possibilité de l'homosexualité!"

"J'vous emmerde tous! Il est parfait, c'est tout... Il ne pense pas qu'au sexe..."

*Pendant ce temps à la maison de Galadan, dans les toilettes, Shin pense à Mimi... Un peu trop avec ses mains d'ailleurs.. Le verrous n'est pas fermé, et Lucas entre, et ne referme pas la porte restant ébêtté. Shin le vire d'un coup de pied au cul...-___-'*

Enfiiin! Je laisse la parole aux autres, j'ai la flemme de raconter quelque chose de constructif -___-'

*C'est cool ça -__-'*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wald
Interprete
Interprete
Angel Wald


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Dans la ... euh ... oui c'est sa, dans la merde!!
Emploi : Interprète
Race : Vampire
Date d'inscription : 18/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Gun

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyDim 4 Fév - 23:52

Soudain Angie s'arrêta soudain et gifla Mimi

"AÏEEE!!! Mais ca va pas la tête?!!Pourquoi est ce que tu me frappes??"

"Lucas ne pue pas des pieds!! Okay!!"

"Eh eh eh Angie c'est toi qui l'a dit...."

"Mais elle a approuvé!!"

"Je n'ai fait que dire la vérité! Putain je saigne t'es chiante Aly!"

"J'suis chiante? Ah vraiment? Et toi t'es quoi? Hein? Une sainte nitouche qui sort avec un gay c'est sa? Quelqu'un qui a fuit son ombre depuis des années? Une petite peste qui se dit soldats mais qui a peur de ses sentiments c'est sa?"

"Angel tu va te calmé"

"Boucle la grandes oreilles! J'ai aucun ordres à recevoir d'une garce de bar"

Akemi emmencha un magnifique coup de poing à Angie. Celle ci fut projeté contre le mur. Ses yeux devinrent vert pâles, ses canines pointues...trop pointues, un sourire carnacier apparut sur son visage. Elle essuya le sang qui coulait de son nez et apostropha Kimi

"T'as fait une grosse boulette ma chérie"

Le regard de Kimi devint noir, elle s'avançat vers Angel, en la défiant

"Ah ouais?!"

"Ouais"

Angel se jeta sur Akemi qui fut projeté contre le mur. Une violente bagarre entre les deux jeunes femmes s'enchaîna alors. Mimi et Galou essayèrent de les séparer mais la pauvre Mimi se retrouva prise dans la mêlé et s'en prit plein la tête...avant de riposter elle aussi. Galou s'immissa alors, réussit à écarter Kimi, en sang mais rageuse. Kimi se débattit et s'en prit à Galou pendant que Ming et Angel se déchirée l'une l'autre. Sa n'avait jamais été aussi violent. Puis tout à coup Ming vola à travers la pièce et Angel, ruisselante de sang éclata en sanglot. Puis tout à coup elle se retrouva à terre, Akemi sur elle, fesant pleuvoir sur le visage du vampire une pluie de coups meurtriers. Mais Angel prit Akemi à la gorge et la poussa ne arrière. Aly se releva et resta pétrifié: Galou était allongéé par terre, dans une marre de sang, le crâne fracassé, Mimi à côté d'elle, sans vie, son vol plané avait été le choc de trop.

"Tu l'a tué"

"C'est toi la meurtrière! Qu'est ce qui t'a prit de nous aggresser comme sa"

"J'en sais rien...trop de choses depuis trop longtemps.....j'ai tué Mimi et toi Galou....qu'est ce qu'on a fait..."

"Qu'est ce que TU as fait?!!"

"T'as raison faut que je finisse"

"Aly..."

Angel s'avanca vers Akemi qui ne bouger pas

"Chuuut....ca va vite se passer"

"T'es une psycopathe!!! T'approches surtout pas de moi"

"Peut être que oui...."

Ange s'arrêta

"...maybe not..."

Elle commenca à faire demi tour, sous le regard soulagé de Kimi...mais elle se retourna soudain et donna un violent, brutal..et fatal coup de pied dans la tête de l'Elfe...elle fut projeté en arrière et traversa la fenêtre...sans coeur cessa de battre et ce fut la fin.
Angel se pencha vers la fenêtre et murmura...

"Finalement je crois que c'est oui...oh moins maintenant je suis tranquille..."


-------------------------


"Aly! Aly! Oh Aly on se réveille!! Debout!"

Angel se réveilla en sursaut. Mimi la secouait dans tout les sens. Angel lui sauta au cou et la serra tellement fort dans ses bars que Mimi devint rouge...

"Moi aussi j't'aime Aly...mais là tu m'éttouffes"

Elle relâcha son étreinte et vit Kimi et Galou dans assis par terre en train de discuter. Elle se jeta sur elles et les prient dans ses bras.

"J'vous aime! J'vous aime! J'vous aime!!"

"Qu'est ce qui t'arrives"

"J'ai rêvé que j'était une...une...poufiasse!!!Pire! Pire! Pire!! Je vous trahissais toute! Oh God c'était affreux!"

"Quoi? Mais non, c'était un cauchemar!"

"Je vous tué!"

"Raconte"

Angie leur raconta tout

"Eh bin tout sa parce que Lucas put des panard"

"Mimi!"

"Okay okay j'arrête!"

"Nan mais c'est pas vrai qu'il cocotte des oreteils..."

"Tu deviens violente quand on parle de lui^^"

"Je l'aime...mais le plus important je VOUS aime! Mes soeurs!^^"

"On t'aime aussi"

"Je sais. Je suis désolé! J'vous trahirai jamais je vous le promet!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyangel2.skyblog.com
Galadan Wingfield
Medecin legiste
Medecin legiste
Galadan Wingfield


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans la mouise jusqu'a cou avec Aly
Emploi : Medecin Legiste
Race : Lycan
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: Faux

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyLun 5 Fév - 0:17

« Bon let go »

« nia »

« on visite le château puis on trovue un moyen de sans allée »

« a mes c est une bonnes idées ça »

« ke trovue aussi, allée chacun une aile »

Mimi se jeta sur le poulet en trian de cuire

« ahhhh c ets chaud «

« je parlait aile du château , dailleur le poulet na riena foutre la, doux que ça sort »

C etait pour sortir une grosse vanne pourri

« ah daccord, bon aly au sud, mimi va a l est , kimi l ouest et je vais allée au nord »

« non moi je veux pas allée au sud »

« ouai-je préfère le nord moi »

« on va faire pierre papier sisaux alors »

Au bout d une heure


« putian mais aly tu casse les couille avec ton puis »

« bon essaye la courte paille »

Une heure après


« putain mais elle est ou la courte »

« il faudrai déjà qu on en ai mit une plus corte que els autre « 

« a merde »

« bon on se fais un tas de merde »

« qui a des cartes «

« …. »

« bon bah on va les fabriquer »

1 h après


« et bah il est beau notre jeu de carte »

« même des primaire aurais fait mieux »

« galou soit optimiste merde »

« bon qui c ets qui distribue »

« on a qu a faire papier ciseaux »

1h après


« je vais distribué sinon ça le fera pas

1 h a près


« revanche je veut un sept hors de questiion que je finisse avec 4700 kilo de merde»

1h après


« on ce fait un president »

« 1h après


« pourquoi c est toujours moi le trou du cul »

1 h après


« c est quand qu on bouffe »

1h après


« je vais dormir »

« moi aussi »




Le lendemain


« bon tout le modne va ou i l veut du moment qu on explore ce château a deux rond »

« a non je demande ma revanche au tas de merde »

« trrrrrrrrrrrr »

« ok je vias a l est »

Aly ce mit a marcher dans un couloir

« euh Aly par la c ets le nord »

«a merde »

« et si on faisait pierre papier siceaux »

« kimi tu nous emmerde avec tes sic aux

« non al courte paille c est mieux »

« bis mimi »

« je veux ma revanche au tas de merde »

« et si on ce cassait du château « 

« non on va ce faire cramer »

« et si on chercher a bouffer le garde manger et généralement a l ouest »

« j y court »

*et d une*

« Kimi la cave et gentlemen’s en dessus de l aile est; si tu allait chercher des boisson pour faire un bon coktail, ça nous rappellera le magik dead »

*gniong*

« Aly au nord il y a le donjon si tu a le temps va faire le tour des garde robe des nobles, ca peu etre utile de nouvelle tenu »

« génial je vais pourvoir me déguiser en princesse »

*putian qu est ce qui faut pas faire pour explorer un château*

bon je vais ramasser des fruit dan sle jardin et essaye de desinner le plan du chateau
Gal mit un pied dehors et

*gnioooug*

c est le jour de la chandeleur

*siena tu me desespere*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunard21.skyblog.com
Akemi
Barman
Barman
Akemi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : En vadrouille a travers le monde.
Emploi : ex-patronne de bar, psychologue (psychopathe...), tueuse non déclarée.
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptyLun 5 Fév - 23:04

*Eh mais je viens de tilter !*

Euréka !

*Aly m'a traité de garce dans son rêve ?*

Et comme tu le dis si bien ce n'était qu'un rêve !

*Oui mais quand même ! J'ai rien fait de méchant pourtant, et puis j'essaye d'être laplus normale possible, pourtant c'est dure, y'a plus Godjo, et puis ça me fait tout drôle tout ça, d'être dans le temps alors que je sais même pas pourquoi, je suis des folles, je sais pas plus pourquoi.*

1 heure après...


*Et puis si ça se trouve elle m'aime pas et ...*

STOP ! Je fais pas psy pour dépressive ! Tiens, t'as trouvé le bar, tu veux pas te détendre ?

*Un bar ! Ca faisait une éternité ! Ca me rappelle le bon temps !*

Kimi s'emparra des bouteilles et autres verres et gobelets. Shakers improvisés et autres coktails bien asaisonnés passèrent dans son propres verres. Kimi, qui avait un certain entrainement, et donc une bonne résistance, du atendre d'avoir laissé tomber la 2° bouteille de gouttes opur voir trouble, ainsi que la 3° de poire pour ne plus marcher droit.

"Je voudrais quand même savoir ce que je fais la, je suis la reine du monde !!!!!!!!!!"

Kimi commença a partir a la recherche de ses amies, mais viola, gravir un escalier paraissait tout de suite plus dur... avec 18 grammes dans le sang... Ces efles, quels ivrognes !

"Je tE permEt pas De parlEr de Ma rAce commE ça. On Aime faIre la fÊte c'est tOut..."

Kim', cette foi t'es complètemet torchée, y'a pas d'autre mot. Fais gaffe ! Les escaliers !!! Trop tard =_='

Et Kimi se vautra lamentablement dans les escalier, qu'elle gravit a 4 pattes, en pleurant et en rigolant en même temps.

"AlYouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Galiiiiiiii !!!!!!!! Moumi !!!!!!!!!! Y'a une super cave en bas, on peut se la jouer a la dico night fever man !!!!!"

Pathétique, mais que quelqu'un vienne la chercher merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akemitradielfes.skyblog.com
Gaia
Divinité
Divinité
Gaia


Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps EmptySam 24 Fév - 23:46

* Kimi ets bourré comme une barique, aly fait la con avec de la dentelle mimi et en trian de bouffer, Galou est aplati,
et dans le futur lucas et ne trian de corompre les deux vrai mec
conclusion si je laisse c ets pigniouf dna sle passé elel vont changer le cour du temps et on sais aps ce qui peux ce apssé
et dans le present shin tranforme tout le monde en narrateur


je vias devoir els chercher une par une et tout els renvoie en meme temps sa va etre chaud*


Gaia empoigna kimi par la peau du dos, et la ramena au centre du hallle d'entré

"tu bouge pâs d'accord"

Kimi ce mit a bavé et clignia des yeux comme une taupe hors de l'eau

*je suis pas sorti de l auberge*

Gai alla ensuite cherche mimi, qui dormait un poing fermer un jambon a moité devoré servant de ninin mais le plus dure fut de la portée

*elle a du bouffé son poid en bouffe celle la oh iste*

le hall fut bientot en vu

*et de deux, mimi ne va pas bougeais elle dort trop profondements,et kimi ets totalement torchés*

un dératé entra dna sal pièce en courant

"elle éssaie de me boufe"

Gaia s empara d un geste totalment heroique du femur doudou de mimin=, et en cola un grand coup sur la calote de Gal
cette derniere ce retourna avec un air patibulaire, fit un aps et tomba dans les choux, sur kimi qui ne put definitivement plus rempé
mais c ets cri d'ivrogne reveillerent Mimi, qui se rendormi
Aly arriva habillé d'une robe qui fait un cul d'hypopotame, se pris els peid dans la dentelle est tomba, gaia la trainna au centre de la piéce

*trini lévi bastet au centre*

donc on continu de narré et la ca fait blouf et me sens tout bizarre et hop on est dans le present

*bon c'était pas si compliqué que ca tout et reparé*

"vroummmmmmm hiiiiiii"

*noooooooonnnnnnnn pas ca*

"galouuuuuuuu ou est tuuuuuuuuuuu*

*pas la bagnole*

"au salut siena galou et retournée dans le present, attend ej vias de telporter aussi*

"compte la dessu greniasse"

*jnaurias du m en douté que sa serrai pas aussi simple"

gaia ce mit a courir après siéna, mais en faite ca servait a rien car elle courais pas assez vite, essouflé elel finit par choisir une posstion central, et balanca des sort a tir larigo ainsi canapée tapis et pierre ce retrovuere projeté dans tout le temps

fianlement elle reussi a avoir la voiture, amis al se fut el drame elle se gourra de formule

*putian de bordelle, telportation*

"au trop cool gros lezard vient voir que je vienne t aplatir le museau"

"siena non c ets un tyranausaur"

mais siena s attaqua deja a sont pied gaia lanca un sort mais ce planta et envoya le t rex

ainsi les mecs toujours en trian d epleuré virent un super nain de jardin aparetre dnas le jardin, puis disparaitre grace au bon soin de gaia

*je vais aps te loupé cette fois*

mais elle se gourra encore de formulle et ce retrouva dans une air futuriste peuplée de rsq

*et merde c est laqu'elle*

"au regardé il y a galou"

"ou ca, "

gaia mit une main devant les yeux et tira

*oui du prems coup*

et tous ce joyeux petit monde se retrovua chez gal'
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-lenitas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qu elle que part dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Qu elle que part dans le temps   Qu elle que part dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu elle que part dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Histoire :: Le champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser