Semper Lenitas, un nouvel ennemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Lenitas, un nouvel ennemi

Deux clans que l’on pensait à jamais ennemis, s’allient et s’entraident. Les vampires et les lycans ont un ennemi commun à présent : le Ver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Divinité
Divinité
Gaia


Nombre de messages : 48
Localisation : Je suis la Terre que tu foules
Emploi : Je suis Gaia la déesse Terre
Race : Divinité
Date d'inscription : 16/04/2006

Arme des personnages
Arme principal: soutif radioactif

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyDim 16 Avr - 15:49

Semper Lenitas ou L'eternelle tolérance.


La Triade : Les trois puissances qui m'ont crées. Elle est composée du Sauvage, du Tisserand, et du Ver. Chacun représente un concept.
A l'origine ces trois êtres se complétaient. Le Sauvage, représentant la création et la mutation, produisait l’énergie et les matières chaotiques, auxquelles le Tisserand donnait forme et stabilité. Lorsque les formes du Tisserand dépassaient les créations du Sauvage, le Ver les pervertissait et les détruisait. Ainsi, la Création du Tisserand pouvait évoluer sans s'étouffer elle-même grâce au Ver.
Mais un jour, on ne sait pourquoi, le tisserand devint fou et fit deux choses : Il sépara le monde réel de l'Umbra (Les garous appellent cela l'Amputation) puis il prit le Ver dans sa toile pour que celui ci ne puisse plus détruire ses créations.
Le Ver prisonnier ne réussit pas à se libérer de ces liens et décida de régler le problème une fois pour toutes en essayant, en vain, de tout détruire.
Une longue période s’écoula, sans que la Triade donne signe de vie. Mais de sa prison le Ver ne cessait de réfléchir à sa vengeance.
Pendant ce temps sur terre les lycans et les vampires se livraient une guerre sans merci, et avaient totalement oublié leur ancien ennemi.
Mais le Ver après mure réflexion et profitant de la négligence générale, rassembla ses sbires et les envoya sur Terre.
Ce fut un carnage. Les deux races ne virent qu’une solution et décidèrent de s’allier. Ils apprirent à sa connaître et les barrières construit depuis des siècles tombèrent.
Rien n’est gagner car le Ver est maintenant face à des adversaires peu être moins fort que lui mais qui connaisse un sentiment qui les m’ennerra lion : L’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-lenitas.forumgaming.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Lenitas, un nouvel ennemi :: Semper Lenitas, un nouvel ennemi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser